Rechercher : dans
Par :

Exporter bibliothèque iphoto

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 16:33:39 lepetitdany, le 28 mar 2008 à 11:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tente sans succès de recopier la bibliothèque iphoto sur un disque Nas, afin de la partager entre deux powerpc...
"impossible d'effectuer l'opération : vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments"
IMac G5 - Nas Dlink ethernet
Je peux copier des fichiers sur le partage smb/cifs fichier par fichier et créer des sous-dossiers. Y at-il un problème de quantité de données, ou de profondeur de sous-rep ?
Merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « exporter bibliothèque iphoto » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

dede74000, le 28 mar 2008 à 13:40:47

Bonjour,

Ta bibliothèque iPhoto est dans ton dossier images et se nomme iPhoto Library. Si tu glisses/déposes ce dossier, tel quel, sur l'image de ton DD Nas, il ne devrait pas y avoir de problème.
Penses à réparer les autorisations de ton disque, depuis l'utilitaire de disque/SOS/Réparer les autorisations et, tu vérifies que certaines photos de ta bibliothèque, ne sont pas verrouillées (clic droit ou option+clic, sur le nom du fichier et lire les informations) tout en bas, si le cadenas est fermé, tu l'ouvres.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

lepetitdany, le 28 mar 2008 à 16:06:40

Re-bonjour et merci de ta réponse...
Je crois qu'il y a autre chose, ou je ne comprends pas.
résumons : le dossier du Nas s'appelle Volume_1
J'ouvre le dossier "images" du disque macintosh HD, je sélectionne "iphoto library" (le contenu du dossier n'apparaît pas) Donc je glisse l'icone "iphoto library" et hop, le message s'affiche, pas moyen de copier.
Existe-t-il un moyen de créer directement sur "Volume_1" une bibliothèque I photo ?

Répondre à lepetitdany

3

dede74000, le 28 mar 2008 à 16:33:39

Re,

Il est branché en Ethernet, je suppose ce Nas ? et, tu as créé un réseau Ethernet, activé le partage de fichiers ?
Pour ouvrir et donc voir, le contenu de iPhoto library, il suffit de faire un clic droit dessus (option clic) et "ouvrir le contenu du paquet" pour tout voir.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net