Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Puissance Alimentation pour 8800GT

resterezzo, le vendredi 28 mars 2008 à 11:11:18
Bonjour,

Je souhaite acheter une carte graphique 8800 GT.
Disposant déja d'une config avec un processeur Q6600 Intel
ainsi qu'une alimentation OCX de 500W.
J'aurai voulu savoir si mon alimentation reste assez puissante pour faire
tourner une carte graphique 8800GT.

Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à resterezzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miotype, le vendredi 28 mars 2008 à 11:17:28
Pour moi il n'y a pas de soucis
C'est 8800GT sonsomme moins que les precedentes
Moi ma 8800GT tourner avec une alim 280w no name
mais bon c'été juste juste, aprés j'ai carrement acheté une 600Watt seasonic pour etre tranquille
Au moins je peux faire un sli et plus encore
Avec 500W tu n'as pas de soucis
tu peu mettre y mettre
8800GT +Q6600 + 10HDD + 2DVD + Overclock (processeur, barette , 8800Gt) et tu auras encore de la marge
Je pense meme que tu pourrais y mettre un sli de 2 8800GT mais bon avec un sli ca passerais juste juste.
Voila si ca peu te rassurer
Répondre à miotype

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 resterezzo, le vendredi 28 mars 2008 à 11:25:42
Merci pour ta réponse très rapide et de tes explications !
Je suis rassuré ! T'assure !

Cordialement
Répondre à resterezzo
Choix puissance alimentation (Résolu) Bonjour, Je désire me monter un pc d'ici peu, et j'hésite sur la puissance de l'alimentation à choisir. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait cool. La configuration probable de la machine sera: *Processeur: intel E6750 (si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574948-choix-puissance-alimentation
Puissance processeur=puissance alimentation? (Résolu) Bonjour, j'ai deux boîtiers : - un boitier pour pentium 4 où il est écrit 300atx standard pc com donc je suppose 300 watts - un boitier pour pentium 4 où il est écrit 400 watt , il a la forme d'une mercedes et je l'aime beaucoup.Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4178007-puissance-processeur-puissance-alimentation
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Vérifier le fonctionnement de son alimentationOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Puissance Alimentation Help me!! (Résolu)Bonjour, je ne sait pas quelle alimentation utilisée pour ma config: -Boiter advance optima -Disque Dur Spinpoint F1 samsung 500Go -Graveur sh-s223f samsung -Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz -Carte Mère Asus P5B -Mémoire 2 barrettes de 1 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7186562-puissance-alimentation-help-me
Connaitre la puissance de son Alim ? (Résolu)Bonjour, ma question est dit dans le titre , je voudrais connaitre la puissance de mon Alim pour savoir si une carte graphique Nvidia GeFroce 6600 fonctionnerait sur mon ordi , mais je sais pas ou regarder... Est-ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130753-connaitre-la-puissance-de-son-alim
Connaitre la puissance de mon ordinateur. (Résolu)Bonjours tous le monde, J'aimerais savoir si ses possible la puissance de mon ordinateur. Car je vais surement m'acheter une nouvelle carte graphique. Et mon alimentation suporte maximum 300Watts alors je me demande si il faudra que je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069902-connaitre-la-puissance-de-mon-ordinateur
ASUS M2-CrosshairM 2, Format:ATX, RAM maximum:8192 Mo, Supports DIMM:4, Supports RIMM: , Chipset:NVIDIA nForce 590 SLI MCP, Type de mémoire:DDR2 RAM, Vitesse du FSB:1000 MHz, Socket:AM2, Nombre de processeurs supportés:1, Type de processeur:AMD Ahtlon... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2-crosshair-1003736-fiche-technique
Advance Venus 8713W MidiTower / ATX / 480W / White8713 W,Ports USB en façade:2,Poids:6.5 Kg,Ports Firewire en façade:Aucun,Ventilateurs:1 x 8cm in rear,1 x 8cm or 12 cm in front,Entrées/Sorties Audio,Nombre de baies 5,25 pouces internes:0,Puissance de l'alimentation:480 Watts,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-venus-8713w-miditower-atx-480w-white-1032774-fiche-technique
Silverstone LC-20 Desktop / ATX / MicroATX / BlackPorts Firewire en façade:1, Entrées/Sorties Audio, Type:Boîtier Desktop, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouces internes:0, Nombre de baies 5, 25 pouces externes:2, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:6, Nombre de baies 5, 25.. www.commentcamarche.net/guide-achat/silverstone-lc-20-desktop-atx-microatx-black-766195-fiche-technique