Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

500 go dans une seul repartition !!

el-yot, le vendredi 28 mars 2008 à 11:04:42
Bonjour, j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" tt esi nickel le seule souci que j'ai une seule repartition "hdd: 500go" et ca c 1peu chionnn j'aiméé savoir comment repartire ces 500go????
est que c facile dans un packard bel "car il est tatouer et chais pas koi ................."
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à el-yot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el-yot, le vendredi 28 mars 2008 à 11:06:27
juste une prisition j'ai vista
Répondre à el-yot

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
miotype, le vendredi 28 mars 2008 à 11:08:26
Salut si tu as xp installe partition magic sur ta machin epour creer des partitions
Si tu as windows vista alors tu peux le faire de suite sans logiciel
Répondre à miotype

3

el-yot, le vendredi 28 mars 2008 à 11:10:46
oj'ai vista , on ma dit que dans vista tu peux le fair mais comment ???
Répondre à el-yot

4

weetabix40, le vendredi 28 mars 2008 à 11:11:22
Salut,
De plus en plus d'ordinateur optent pour le tatouage de nos jours... OEM et prix discount obligent..

Pour revenir à ton problème..

Va dans démarrer / Clic Droit sur Ordinateur / Gérer

Dans Gestion de l'ordinateur (qui met un peu de temps a s'ouvrir)
--> menu gestion des disques
--> C : clic droit réduire le volume

Aide toi de ce tutoriel

Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]
Répondre à weetabix40

5

• 1
miotype, le vendredi 28 mars 2008 à 11:12:12
Bon né il a été plus rapide que moi
mdr
tout y est dit +1
Répondre à miotype

9

• 1
weetabix40, le vendredi 28 mars 2008 à 11:18:23
because Weetabix miaaammm ;) [ ...A consommer sans modération... ]
Répondre à weetabix40

6

el-yot, le vendredi 28 mars 2008 à 11:14:50
merciiiii bq , c'a parait facile !!!!! j'ai cru que c tro compliquer
Répondre à el-yot

8

• 1
miotype, le vendredi 28 mars 2008 à 11:17:56
Sous vista c'eest un jeu d'enfant
Répondre à miotype

7

fab, le vendredi 28 mars 2008 à 11:17:56
non ce n'est pas compliqué
tu es sur XP ou Vista ?

Pour XP : tu fais un clique droit sur le poste de travail => gerer => gestion des disques

Ensuite tu vas sur ton disque de 500 go et tu fais clique Droit => supprimer la partition (ATTENTION TU VAS PERDRE TOUTES TES DONNEES!!! donc sauvegarde les sur un autre disque en attendant)
et puis ensuite tu recree une partition principale de 10/20/30go... puis des partions etendu si tu veux en faire d'autres
Répondre à fab

10

• 1
miotype, le vendredi 28 mars 2008 à 11:20:03
avec Vista pas de soucis concernant les données. Je conseille avant de faire la manip de faire une defragmentation et aprés ca se passe nickel
Répondre à miotype

11

• 1
weetabix40, le vendredi 28 mars 2008 à 11:21:47
... tu ne peux pas supprimer la partition système....
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]
Répondre à weetabix40

12

• 1
 miotype, le vendredi 28 mars 2008 à 11:25:08
en + ;) . Effectivement
Répondre à miotype
Nouveau disque SATA 500GB SUR P5 W DH DELUXE (Résolu) Bonjour, a tous voila j'ai acheter un nouveau disque dur BARACUDA de 500 Go, seulement je ne sais pas ou le branché je ne sai pas si il ne faut pas que je le connecte sur l'entrée SATA RAID1 ne sachant pas tres bien ce qu'est le RAID,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086460-nouveau-disque-sata-500gb-sur-p5-w-dh-deluxe
Impossible de ré-installer vista (Résolu) Bonjour, Après de nombreux LAG et BUG avec ma version actuel de Vista, j'ai décider de changer ma version vista. J'ai donc créé un CD bootable et formaté l'intégralité de mon disque dur (Seagate Barracuda 7200.10 500 Go), seulement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9668861-impossible-de-re-installer-vista
Demande info sur disque dur externe (Résolu) Bonjour à tous, je reviens vers vous, car je voudrais acheter un disque dur externe" Elements by Western Digital Disque dur externe 500 Go" seulement, je souhaite savoir s'il peut fonctionner sous windows XP , car il y en a qui ne fonctionne que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644749-demande-info-sur-disque-dur-externe
Western digital 500 GO en etheret ma freebox (Résolu)j'ai un dique dur externe westren digital 500 Go en ethernet branché derriere ma freebox , comment configurer mon routeur par rapport a mon dique dur externe quel est sont ports ?? dois je donné un numéro au hasard ?ou ila un ports bien déterminé www.commentcamarche.net/forum/affich-2997544-western-digital-500-go-en-etheret-ma-freebox
Western Digital My Book World Edition 500 Go (Résolu)Bon voila je vient de m en prendre deux Western Digital My Book World Edition 500 Go Ethernet un qui a fait directe retour et l autre qui ne devrai pas tarder Déjà pas de gigabit Après avoir changer tous les câble ainsi que celui qui est fourni avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380588-western-digital-my-book-world-edition-500-go
Formater dd externe 500 go en fat 32 (Résolu)Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser www.commentcamarche.net/forum/affich-6615621-formater-dd-externe-500-go-en-fat-32
Sony RDR-HXD1070 500 GoHXD 1070, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:500 Go, Upscaling, Tuner TV:DVB-T, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd1070-500-go-916335-fiche-technique
Pioneer DVR-LX70D 500 GoLX 70 70 D 70D 70D, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:500 Go, Upscaling, Tuner TV:DVB-T, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx70d-500-go-1018735-fiche-technique
PriceMinister Gamer Intel Core 2 Quad Q9550 2.83 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProQ 9550, Intel Core 2 Quad, 2.83 GHz, 4096 MB, 500 GB, Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Processeur:Intel Core 2 Quad, Vitesse du processeur:2.83 GHz, Mémoire interne (RAM):4096 Mo, Capacité du disque dur:500 Go, Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW, Lecteur. www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-intel-core-2-quad-q9550-2-83-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1166729-fiche-technique