Rechercher : dans
Par :

Télécharger musique de mp3 flash player

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:47:20 zamorakis, le 28 mar 2008 à 10:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s'il existe un moyen de télécharger de la musique qui joue sur un lecteur flash mp3 player installé sur un site internet.
Parce que pour les vidéos en streaming, cela est déjà possible; je voudrais savoir comment ça se passe pour les flash mp3 player ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1

yo52, le 25 jun 2008 à 19:13:09
  • +1

+ 1 !
Je recherche aussi comment faire...

personne ?

Répondre à yo52

2

hlna, le 11 jui 2008 à 14:11:30
  • +3

Je veut que vous mette des music sur mon mp3

Répondre à hlna

3

r.jason , le 11 jui 2008 à 14:51:46
  • +1

Va sur le site dilandau.com puis tape ta zic aprer un media player saffich enbas a gauche ty kilke avec le klike droit puis enregistrer sous puis tenregistre sur ton mp3 ou ta psp

Répondre à r.jason

4

gu-guss, le 27 jui 2008 à 02:15:52

C'est pas possible il faut récupérer le xml s'il utilise hhhh

Répondre à gu-guss

5

cihat66700, le 6 aoû 2008 à 17:32:28
  • +1

Ben si ta telecharger avec dilando ou dan ben faut que tu telecharge extension....pour changer son format et lsinstaller soi sur ton pc sur ta carte memoir ou sur ton mp3 ^^

Répondre à cihat66700

6

zamorakis, le 8 aoû 2008 à 13:53:37

Un logiciel permet de récupérer le son. il s'agit de audacity......au cas où toutes les solutions ne marchent pas: moi tout va bien et sinon j'utilise le download manager de real player
Voilà, problème résolu pour moi en tout cas

Répondre à zamorakis

12

q_bass, le 9 mai 2009 à 06:51:55

Slt a tousse oui audacity est trés bon pour le pe de performence qu'il prend mes parfois il ne fonctionne pas pour enregistrer les son passent sur l'ordi
ex:sur le pc de ma copine pas de souci mes sur le mien pas magn1 ya que le micro qui enregistre g tou esseyer et pourtps avec mon ancien pc sa marcher et je n'est jamais réussi a corriger le probléme méme avec mon amis google
donc jatend une astuce pour se qui ne peuve pas sélection le bon truc dans mé préférence de audacity pour enregistrer le son passent sur le pc merci a vous
féte pas attention a l'écriture je rentre d'une soiré arrosé dc merci de votre compréenssion
ps:EN TOUS CAS JE CHERCHE TOUJOUR POUR TROUVER LE BON LOGICIEL POUR TELECHARGER LES PLAYLISTE CAR MEME AVEC AUDACITY IL Y A DES MICRO COUPURE DANS LA BANDE ENREGISTRER DU A UNE SURCHARGE DU PROCESSEUR,OU DU AU DEBIT QUI A UNE CHUTE DE CONNECTION ?FIN BREF G M2ME ESSEYER AVEC UN ASPIRATEUR DE SITE SITE NIETT DC POUR AVOIR UNE QUALITER OPTIMAL MIEUX VOS LES TELECHARGER MES COMMENT ,,,,????????????????

Répondre à q_bass

7

ZakariaCharik, le 24 sep 2008 à 03:42:08

Je suis pas un pro mais peut etre sa peu vous aidez
Il existe un logiciel qui peut telecharger tous genre de fichier sur un site du genre compressé music pic ..
Internet Download Manager

Répondre à ZakariaCharik

8

kaky200, le 8 oct 2008 à 17:11:38
  • +1

Il ya internet dawnload manager ouitil de telechargments toute les music sur web i

Répondre à kaky200

13

daouma, le 19 mai 2009 à 13:43:59

Slt ca av

Répondre à daouma

9

Tukish, le 11 oct 2008 à 15:49:26

Oui mais avec internet download manager tu ne sais pas telecharger les musiques qui sont jouer sur flash player...
Alors si quelqu'un aurait une autre solution je suis preneur aussi ^^

Répondre à Tukish

10

guguss, le 11 oct 2008 à 16:00:35

Vous copiez le code source sur le fp vous allez trouver dans playlist ou bien configxml=fichier.xml
vous ouvrez ce fichier et vous allez y trouver tout les url des ziks jouée sur le player. voila

Répondre à guguss

14

royalscalp, le 27 jui 2009 à 00:12:41

Bonjour, tu peux répréter plus doucement, lol. J'ai pas tout compris la manip'...

Répondre à royalscalp

11

TURCK MUSH, le 17 déc 2008 à 18:01:38

C4EST SIMPLE UTILISER " ORBIT "

Répondre à TURCK MUSH

15

akramdoran, le 5 aoû 2009 à 17:47:20

Salut moi ossi g rencontré ce blem et g trouvé une solution , ben g unilisé idm mé g ajouté l ' estention audio rbs pour telecharger klk zic depui www.radioblogclub.com mé ya d otre zic d otre extention ke je coné pa , ya kelkin pe m aider a conaitre l extention de la zic sur ce site www.dzmusique.com ? oubien si kelkin pe me dire toute les extention audio ke flash player prend en charge . svp rependez moi par Email akramdoran@gmail.com et merci d avance !!!

Répondre à akramdoran