Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger musique de mp3 flash player

zamorakis - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 21:17
Bonjour,
je voudrais s'il existe un moyen de télécharger de la musique qui joue sur un lecteur flash mp3 player installé sur un site internet.
Parce que pour les vidéos en streaming, cela est déjà possible; je voudrais savoir comment ça se passe pour les flash mp3 player ?
merci
Lire la suite 

Télécharger musique de mp3 flash player »

20 réponses
Réponse
+13
moins plus
il ya internet dawnload manager ouitil de telechargments toute les music sur web i
daouma - 19 mai 2009 à 13:43
slt ca av
INNA - Sun is UP - 24 sept. 2011 à 16:57
INNA - Sun is UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vous copiez le code source sur le fp vous allez trouver dans playlist ou bien configxml=fichier.xml
vous ouvrez ce fichier et vous allez y trouver tout les url des ziks jouée sur le player. voila
royalscalp- 27 juil. 2009 à 00:12
Bonjour, tu peux répréter plus doucement, lol. J'ai pas tout compris la manip'...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suis pas un pro mais peut etre sa peu vous aidez
Il existe un logiciel qui peut telecharger tous genre de fichier sur un site du genre compressé music pic ..
Internet Download Manager
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C4EST SIMPLE UTILISER " ORBIT "
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Si tu aime la musique rai algérienne !
Tu peux la télécharger sur http://dzrai.com
A+
lili - 18 août 2010 à 18:14
c est gratuit
dz - 28 sept. 2011 à 15:14
komen on fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est pas possible il faut récupérer le xml s'il utilise hhhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi ossi g rencontré ce blem et g trouvé une solution , ben g unilisé idm mé g ajouté l ' estention audio rbs pour telecharger klk zic depui www.radioblogclub.com mé ya d otre zic d otre extention ke je coné pa , ya kelkin pe m aider a conaitre l extention de la zic sur ce site www.dzmusique.com ? oubien si kelkin pe me dire toute les extention audio ke flash player prend en charge . svp rependez moi par Email akramdoran@gmail.com et merci d avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
viste ce site
http://www.algerianmusic.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
toute les music
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
un logiciel permet de récupérer le son. il s'agit de audacity......au cas où toutes les solutions ne marchent pas: moi tout va bien et sinon j'utilise le download manager de real player
Voilà, problème résolu pour moi en tout cas
tixeron - 7 oct. 2010 à 11:08
ou sur un dique vierge
maroc - 13 oct. 2010 à 19:48
try this link :http://www.hensence.com/coojah/download/coojah6.exe

Blader ( Freeware / Windows ) is a network download tool that supports HTTP and RTMP protocols.
Run CooJah
Navigate to a web page that contain RTMP video or music (or run a media player and start playing an RTMP streaming media)
CooJah will automatically sniff out RTMP URLs of the media resources.
Right click on the RTMP URL. Select "Download by Blader" item in the pop-up menu.
Blader will be started and a dialog will pop up for adding task. You can choose location for saving the RTMP stream.
Click OK to start downloading.
If the RTMP stream you are downloading requires authorization, Blader will pop up a dialog where you need to enter a secure token. Then the download will continue.
ROTROT - 5 sept. 2011 à 00:08
il suffi d ajouter /rss.XML a la fin de l adresse de l album souhaité; exemple: http://dzmusic.info/Rai/Hasni/La_voix_angelique/rss.xml
après télécharger les morceaux au format XML et les convertir en mp3 sur un converter genre Format Factory Et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger musique de mp3 flash player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?