Slt a tousse oui audacity est trés bon pour le pe de performence qu'il prend mes parfois il ne fonctionne pas pour enregistrer les son passent sur l'ordi
ex:sur le pc de ma copine pas de souci mes sur le mien pas magn1 ya que le micro qui enregistre g tou esseyer et pourtps avec mon ancien pc sa marcher et je n'est jamais réussi a corriger le probléme méme avec mon amis google
donc jatend une astuce pour se qui ne peuve pas sélection le bon truc dans mé préférence de audacity pour enregistrer le son passent sur le pc merci a vous
féte pas attention a l'écriture je rentre d'une soiré arrosé dc merci de votre compréenssion
ps:EN TOUS CAS JE CHERCHE TOUJOUR POUR TROUVER LE BON LOGICIEL POUR TELECHARGER LES PLAYLISTE CAR MEME AVEC AUDACITY IL Y A DES MICRO COUPURE DANS LA BANDE ENREGISTRER DU A UNE SURCHARGE DU PROCESSEUR,OU DU AU DEBIT QUI A UNE CHUTE DE CONNECTION ?FIN BREF G M2ME ESSEYER AVEC UN ASPIRATEUR DE SITE SITE NIETT DC POUR AVOIR UNE QUALITER OPTIMAL MIEUX VOS LES TELECHARGER MES COMMENT ,,,,????????????????