Posez votre question Signaler

Excel limite ? [Résolu]

Black_us_force 1123Messages postés 8 octobre 2007Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 11:00
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Excel, je suis en train de fair un truc pour le travail et j arrive a une limite de cellule en largeur,
la dernière s'intitule IV.
la limite logique serais ZZ.
Merci d'avance !
Lire la suite 

Excel limite »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
Si une feuille Excel 2003 n'a que 256 colonnes, Excel 2007 permet en effet d'aller jusqu'à 16 384 colonnes.

Concernant les lignes, Excel 2003 est limité à 65 536 lignes, à comparer aux 1 048 576 lignes possibles dans une feuille créée avec Excel 2007 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Une feuille Excel est limitée à 256 colonnes, qui vont donc de 'A' à 'IV'. Voilà pourquoi les intitulés des colonnes ne vont pas jusqu'à 'ZZ' !

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non IV c'est normal
Black_us_force - 28 mars 2008 à 10:50
donc je ne peux pas aller plus loin !
HOMBOURGEOIS - 28 mars 2008 à 10:52
Bin non après c'est le vide sidéral lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses.

et avec toutes les version d'excel ou avec la 2007 ils auraient modifiés le nombre de colones ?

merci d'avance
ano nime - 28 mars 2008 à 11:00
Avec 2007 on est passé à XFD cad 16384 colonnes.

Question : vous avez besoin de plus de 256 colonnes ? Pour quelle application svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toutes versions, je viens de regarder en version 97 ,idem

Pour plus il faut passer à Access
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup !!! et bonne journée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Excel limite ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?