Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement adresses d Outlook express

majo410, le vendredi 28 mars 2008 à 10:10:20
Bonjour,
J'ai un problème avec outlook express. Il enregistre automatiquement dans mon carnet d'adresses, les adresses mails des personnes qui m'envoient des mails.
Comment faire pour supprimer cette option ?
Je suis allée dans les options et j'ai trouvé comment enregistrer les adresses des expéditeurs uniquement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci beaucoup
majo
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à majo410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ano nime, le vendredi 28 mars 2008 à 11:11:55
Bonjour

OE n'enregistre pas tout seul les adresses des mails entrant, ce n'est pas prévu. Par contre il peut enregistrer les adresses des mails auquels vous répondez.
Menu Outils, Options, onglet Envois, "Toujours placer les destinataires..."
Répondre à ano nime

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 majo410, le vendredi 28 mars 2008 à 11:45:56
Merci pour cette info
majo
Répondre à majo410
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Réparation carnet adresses OE (Résolu) Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe
Comment se présente les pièces jointes illisi (Résolu) Bonjour, je me suis envoyée une pièce jointe que mes amis n'arrive pas à lire : d'abord il a fallu que je l'enregistre et après j'ai pu l'ouvrir, voici : From: "adresse outlook express" To: Subject:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6837318-comment-se-presente-les-pieces-jointes-illisi
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu)Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Carnet d'adresse outlook express vide !!! (Résolu)Bonjour, je viens de passer de wanadoo à orange, (window XP) celà a déranger outloock express mon carnet est vide !!! il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation, alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076884-carnet-d-adresse-outlook-express-vide
E-mail avec Windows XP (Résolu)Bonjours a tous lorsque j'envoie un E-Mail, je reçois ce message . Outlook Express "échec du chargement du carnet d'adresses.Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation." j'ai cliqué sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071539-e-mail-avec-windows-xp