Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demenagement free cb de temps sans le net?

SiD6, le vendredi 28 mars 2008 à 10:05:01
Bonjour,
Je vais bientot demenager et je possede deja un numero France telecom dans le nouveau logement.Sachant que je suis chez free je devrais garder ma freebox pour me connecter dans mon nouveau logement seulement j aimerais savoir combien de temps je vais devoir rester sans internet?
Je compte entamer la procedure de demenagement en Avril car il est prevu que je parte pendant ce mois,ainsi ma connexion devrait fonctionner jusqu a mon depart dans mon logement present,mais combien de temps devrai je attendre environ pour pouvoir me connecter dans mon nouveau logement?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SiD6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dej, le mardi 8 avril 2008 à 13:44:18
Bonjour,

J'aimerai aussi savoir ce qu'il en est...
Car un ami qui s'est inscrit a mis 3 jours pour recevoir son colis, mais moi..... C'est une autre histoire...

Merci à ceux qui savent de nous guidé... ;)
Répondre à Dej

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 widotrooper, le mardi 12 août 2008 à 21:28:48
Bonjour.

Tout d'abord cela dépend de quelle procédure tu as choisis...par la hot line ou courrier...
Par courrier tu es sure que cela prendra 10 jours à 2 jours près.
Avec la hot line c'est très variable...si tu es tombé sur un étranger ( sans faire de racisme ) qui confond 4 à 5 fis ton ancien et nouveau numéro...il suffit qu'il ai fait une erreur..et tu en as pour un mois ( c'est ce qu'il m'ai arrivé l'an dernier) ... ou si tu es tombé sur quelqu'un qui connait son métier... tu peux en avoir que pour 5 jours au maximum 10.

Je profite de ce mail pour donner un carton rouge à la hot line de Free...30 minutes de communication surtaxé pour faire répéter 30 fois la même chose...

J'espère avoir répondu à ta question.
Répondre à widotrooper
Souris laser usb filaire freez (Résolu) Bonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de temps en temps pour ensuite s'arrêter totalement. Ce qui m'intrigue c'est que lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5442808-souris-laser-usb-filaire-freez
Faire du tri dans microsoft.net framework (Résolu) Bonjour, voila,le voudrais faire un peu de ménage,mais étant méfiant et néophyte, qu'est ce que je peux supprimer dans ce qui suit : - -microsoft.net framework 1.1 french language pack -microsoft.net framework 1.1 hotfix (kb 928366) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777687-faire-du-tri-dans-microsoft-net-framework
[Nettoyage/optimisation] avant Ghost (Résolu) Bonjour, Apres bien des réflexions sur la sauvegarde et la création de Ghost, j'ai entrepris dans un premier temps de nettoyer voir alléger mon système. Apres avoir suivit cette procédure trouvée il ya un moment je viens de faire tourné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377047-nettoyage-optimisation-avant-ghost
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyageProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9142-procedure-de-demande-d-aide-et-desinfection-nettoyage
[XP] PLANTAGE FERMETURE WINDOWS (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je nettoie ma base de registre grace à 1 logiciel ( CCLEANER pour ceux qui connaissent ). Et Je n'arrive plus à : 1) fermer des programmes ni par la croix rouge, ni par ctrl +alt+suppr ) 2) Fermer Windows/Session :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357099-xp-plantage-fermeture-windows
Surchauffe et écran (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je nettoie le ventilateur en l'enlevant de son socle, ça lui fait du bien. Malheureusement depuis la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387437-surchauffe-et-ecran
Privacy protector...et fausse alertes windows (Résolu)Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide (alors que je pensai pouvoir me débrouillé tout seul ^^) j'ai attrapé un genre de virus je ne sais même pas comment, je vient de déménager et de retrouver le net dans mon nouveau chez moi, mais au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7685962-privacy-protector-et-fausse-alertes-windows
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Transmission de données - Le multiplexageIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmux.php3