Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police liens hypertext dans power point 2003

michaelcano, le vendredi 28 mars 2008 à 10:01:05
Bonjour,

je n'arrive pas à changer la police d'un text après lui avoir attribué un lien hypertext.
la police s'est modifiée toute seule.

comment faire

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à michaelcano  Signaler ce message aux modérateurs
Telecharger power point 2003 gratuitement (Résolu) Bonjour, J'essaye de telecharger Power point 2003 gratuitement ,la fenêtre s'ouvre j'enregistre dans mon disque dur ,ensuite je vais dans mon disque dur pour exécuter ,l'icone est présente ,mais je ne vois rien dans mon panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9739991-telecharger-power-point-2003-gratuitement
Power point 2003 (Résolu) bonjour, j'ai windows xp et la visionneuse power point 2003 mais je ne sais pas comment et avec quel programme faire un diaporama pour faire une présentation et lire sur power point 2003. j'ai Windows XP depuis 2004 et il était installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034855-power-point-2003
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Power point copie diapo (Résolu)Bonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8136949-power-point-copie-diapo
Microsoft power point (Résolu)Bonjour, on onus a demandé un travail au lycée sur power point à faire à la maison, mais le problème est que quand je vais remettre mon travail au professeur, il a le power point 2003 alors que je vais travailler sue le power point 2007! Est-ce qu"il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594670-microsoft-power-point
Power point (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire crée un lien ds power point qui me conduit vers une image un document execel par exemple (pas le lien hyeprtext parceque je connait sa ) merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8489730-power-point
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3