[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Salut, voici ce que j'ai trouvé en tapant "contacter hotmail" sur google :
"Pour obtenir de l'aide sur votre compte Hotmail, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien Aide situé dans l'angle supérieur droit. Vous accédez à la liste des questions les plus récentes posées par les utilisateurs, ainsi qu'à un ensemble complet d'articles vous permettant de résoudre vous-même vos problèmes. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin dans notre système d'aide, vous pouvez nous envoyer une question à l'aide de notre formulaire de demande de support et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures."
Hello Sandrine,
J'ai beau chercher le formulaire de demande de support, impossible de le trouver...
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance