Rechercher : dans
Par :

Comment contacter le support hotmail france?

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 09:12:49 GENDY, le 28 mar 2008 à 09:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution.

MERCI

Configuration: Linux Debian
Firefox 2.1

Meilleures réponses pour « comment contacter le support hotmail france? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

Sandriine, le 28 mar 2008 à 09:19:39

Salut, voici ce que j'ai trouvé en tapant "contacter hotmail" sur google :

"Pour obtenir de l'aide sur votre compte Hotmail, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien Aide situé dans l'angle supérieur droit. Vous accédez à la liste des questions les plus récentes posées par les utilisateurs, ainsi qu'à un ensemble complet d'articles vous permettant de résoudre vous-même vos problèmes. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin dans notre système d'aide, vous pouvez nous envoyer une question à l'aide de notre formulaire de demande de support et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures."

Source : http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR

Répondre à Sandriine

2

Titi, le 24 avr 2008 à 08:32:43

Hello Sandrine,
J'ai beau chercher le formulaire de demande de support, impossible de le trouver...
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance

Répondre à Titi

3

Gaelle1, le 24 avr 2008 à 09:32:03

Bonjour,

Ce lien améne directement vers le support technique de Windows Live Hotmail:
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmail&ct=eformts

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4