Adresses IP et piratage

Résolu/Fermé
Andùril - 11 févr. 2002 à 11:16
 mou3adh - 20 févr. 2008 à 11:35
VOIla mon probleme : l autre jour j etait sur un chat (net-france), et un gars m as menacé en me disant qu il avais mon adresse ip et qu il pouvait controler mon ordi.
Je l'ai pas cru au début mais quand il m as donné mon adresse IP g fais moins le malin parceque c etait pile la mienne.
Mais je voudrais savoir si il y a moyen qu il controle mon ordi a distance rien q avec l'IP. Je sais qu on peux le faire avec des troyens mais il fo envoyer un fichier a la victime.
A voir également:

7 réponses

mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
11 févr. 2002 à 11:28
tu n'as pas grd chose a craindre.

obtenir l'IP de quelqu'un est plutot facile. prendre le controle de sa machine est une autre pair de manche.

il faudrait effectivement que ce mec est installe, par un moyen ou par un autre, un soft qui lui permete de faire cela.

bref c du pipo....

par contre toi tu peut tenter de recuperer son IP et lui dire que tu vas avertir son provider qu'il menace les gens. sa risque de le calmer ;)
30
et comment obtenir l ip de l autre?
0
Yota238 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 2 > seb
11 févr. 2002 à 12:02
tous dépend du chat ou tu discutes.

exemple :

avec msn fais un netstat -AN quand tu chat avec.

pour chaque chat c'est différent.

a+


Yota238 - www.e-reservoir.ch
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17 > Yota238 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002
31 oct. 2007 à 18:40
oui mais ta technique marche seuleemnt pendant les transfer de fichier ;-)
0
karim_Tunisie
31 oct. 2007 à 18:39
Salut mon pot, t'inquiete pas!!! tu peux cacher ton adresse IP par la commande sous dos (drwatson).
6
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
31 oct. 2007 à 18:45
euh tu peut m'expliquer ton truc "drwatson" j'ai eu un msg "aucune erreur détectée" :|
0
Salut, drwatson est une commande qui permet de cacher on adresse IP dans le réseau mondiale et par la suite personne ne peut pirater ton PC et le msg affiché aucune erreur detecté montre que el 3afsa (l'astuce) marche. Bon courage mon pot.
4
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
1 nov. 2007 à 16:02
merci
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
31 oct. 2007 à 18:47
et au pire si tu risque vraiment quelque chose règle ton pare feux pour qu'il bloque toute les connections ;-) (mais tu risque de bloquer pas mal d'application)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué bon merci de vos réponses mais je viuen de poser la question sur un autre forum et on m as répondu que c était possible d envoyer des troyens par IP et non par mail : donc on peux bien prendre le controle de l'ordi par ip!
Vrai ou faux?? Je suis perdu moi
0
mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
11 févr. 2002 à 14:17
"envoyer un troyens par ip et non par email" na pas de sens..

en fait l'IP n'est qu'une adresse et ton mail a aussi besoin de celle ci pour te parvenir...

ce que veulent dire les gars de l'autre forum, je pense, c que il est possible d'installer un troyen sans pour autant l'envoyer par mail...

oui c possible mais pour cela il faut que le petit comique qui veux te faire ca puisse exploiter une faille de securiter de ton systeme. Et normalement si tout tes soft son a jour, que tu a un firewall a jour, et que tu a un antivirus a jour, ben y a pas de faille, donc le piratin auras bien du mal a penetre chez toi a ton insu....
0
Fai attention car avec ton Ip il peu utlisié un exploit et il y a de nombreux site qui en propose (metaexploit.com), mais il aurrai voulu de hacker sa aurai été fai depuis lontemps donc ne tinkiete pas ces un rigolo et rien dotre. Mais fait toujour attention on sait jamais.

DavToN
0
ok merci pour ses renseignements
Et quand je disait par ip et non par mail c etait pour dire qu il avait pas besoin d envoyer un mail pour infecter une machine
-1
salut Anduril, l'@ ip se change à chaque connexion à internet, tu peux cacher to @ ip par la cmd exécuté ds l'invite de commande 'drwatson' cette cmd permet de cacher ton @ ip afin de stoper tout personne dui veut accéder à ton pc et attention des msgs indisérables: elles peuvent être des codes de virus.
-1