Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Eeepc sous linux xandros

bernard57645, le vendredi 28 mars 2008 à 07:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire apparaitre l'onglet "Bureau" sur mon PC

Cette version de Linux est vraiment trop bridée

Donnez la possibilité de personnaliser cette environnement

D'avance merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

1

dugenou, le vendredi 28 mars 2008 à 08:44:45
Répondre à dugenou

2

bernard57645, le vendredi 28 mars 2008 à 23:13:43

Bonsoir

Merci pour ces informations

cela m'encourage à poursuivre dans cette voie

A bientôt !

Répondre à bernard57645

3

tony, le samedi 29 mars 2008 à 00:40:34

Bonsoir je cerche comment faire pour telecharger des film et musique gratuit merci

Répondre à tony

4

krystof68, le lundi 14 avril 2008 à 21:56:31

Mon dieux!

Répondre à krystof68

5

Franzux, le mardi 15 avril 2008 à 09:31:03

Pour la musique, c'est facile, tu vas sur jamendo et tu trouves plein de musique sous licence libre. Pour ce qui est des films, à ma connaissance, à part Elephants Dream, je ne connais pas de film sous licence libre.

Cordialement. Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta

Répondre à Franzux

7

A_Tony, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:54:13

http://www.freetorrent.fr/ Il y en a quelques uns la...

Bye

Répondre à A_Tony

6

billy72, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:03:43

Ben....si il y a aussi big buck bunny....gratuit et excellent.....

Répondre à billy72

8

d-jix, le mardi 4 novembre 2008 à 19:48:43

Slt tu peut aller sur allostreaming.com

Répondre à d-jix
Flashplayer linux xandros eeepc !!!!!!!!!!!! Bonjour, j'ai un petit probleme avec firefox , en effet j ai un eeepc 701 avec linux xandros j ai installé firefox 3 d abord en anglais puis j ai réussi a le mettre en francais grace au forum ( je suis debutant !!!!) et apres cette installation quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-9584305-flashplayer-linux-xandros-eeepc
Débutant dans linux (xandros) (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un EEE pc a Taiwan : c'est vraiment tres amusant. Il tourne sous Linux/xandros : j'etais utilisateur windows XP, mais on constate tout de suite un grand mieux dans la navigation sous linux. et le concept linux est tres seduisant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544763-debutant-dans-linux-xandros
Installer des logiciels sous Linux est difficileMythe Installer des logiciels sous Linux est difficile. Réalité FAUX. Explications La quasi-totalité des distributions Linux sont fournies avec un système de dépôts et de packages, c'est à dire un système d'installation automatisé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17642-installer-des-logiciels-sous-linux-est-difficile
Logiciel d'installation sous linux xandrosBonjour, je ne sais pas comment ouvrir un logiciel d'intallation sous linux xandros (eee pc) quand je veux telecharger n'importe quel logiciel, skype en l'occurence, on m'ecrit avec quoi voulez vous le telecharger? et moi je ne sais pas quoi repondre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5240220-logiciel-d-installation-sous-linux-xandros
Aide pour installation sous linux xandroBonjour, je voudrai aprendre le language c c++ mes je ne trouve pas de logiciel pour installer sur un eee pc linux xandro est ce que vous en conésé si possible avec un tutoriel pour instalation ou si vous pouvais m'aidé ca serais un grand plaisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-11525530-aide-pour-installation-sous-linux-xandro
Aide a l'installation de FP9,Xandros(eeepc)Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut m'expliqué, comment installé flash Player 9 sous linux xandros(via eeepc) J'ai fait beaucoup de recherche je n'est rien trouvé, sa seré sympa que quelqu'un pro de linux m'aide, J'ai l'habitude de windows, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4806337-aide-a-l-installation-de-fp9-xandros-eeepc