Hote FAI ?

Fermé
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 28 mars 2008 à 03:39
 slide71 - 7 févr. 2009 à 17:55
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème d'identification de HOME FAI selon un numéro d'hote qui est :
10.10.63.246.
Ce n° m'a été communiqué par ebay qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande de modification d'adresse e-mail ALOS que je n'ai rien demandé.
Ils me communique aussi un n° d'IP qui ne correspond pas du tout à la mienne.
Merci à vous de me dire à quel FAI correspond ce n° 10.10.63.246.
Votre intérêt ainsi que votre aide pour cette question est très importante pur moi.
Merci encore.

3 réponses

Salut, je viens de lire ton message, et il vient de m'arriver la meme chose. Le propriétaire de l'adresse IP 82.122.231.64 et Hôte FAI : 10.10.63.246 a donc piraté mon compte Ebay. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou meme le cloturer
0
salut ...

Meme probleme ... et ebay est tout simplement injoiniable --> pas de mail qui fonctionne, pas de nous contacter !!! rien!!!

Si j'attrape le petit malin qui essaye de me pirater !!!! je lui fait manger son clavier et je vous dit pas ou je lui fourre la souris!!!!
0
mr crochet Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 3
2 janv. 2009 à 01:34
et bien les amis je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ....
exactement le mem probleme mais autre ip et autre Hôte FAI ...
j'ai immediatement rechanger mon mot de passe ebay ....
j ai aussi hu le meme probleme avec msn (mon mot de passe msn et ebay etais les memes )

comment retrouver cette personne ??? avec son ip et Hôte FAI ??? merci
0
Bonjour,

Pour info le numero de FAI est celui de numericable.
0