Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Onglet introuvable

Fredz8, le vendredi 28 mars 2008 à 02:34:49
Bonjour,

Lorsque je clique droit sur un dossier, je n'ai que "Général" - "Partage" - "Personnalisation". Je souhaite avoir accés à l'onglet permettant de gérer les droits utilisateurs de chaque fichiers. Je suis sous Xp pro.
Comment faire ???

Merci
Configuration: Windows XP PRO
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Fredz8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fredz8, le vendredi 28 mars 2008 à 02:40:57
Salut Fredz8 :)

Sur n'importe quelle fenêtre explorer
Outils, Options des dossiers, Affichage, Décocher "désactiver le partage simple"

Voilà Fredz8 :)
Répondre à Fredz8

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fredz8, le vendredi 28 mars 2008 à 02:41:58
Nickel, on a du trouver en même temps :)

Merci ! ( et merci à Hardware.fr)
Répondre à Fredz8

Résultats pour Onglet introuvable

Lecteur Media 10 (Résolu) Bonjour, Quand, je veux extraire de la musique d'un CD, je clique sur l'onglet "Extraire", je coche mes chansons à extraire. Et il me dit un message d'erreur disant : Le module spécifié est introuvable !! Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5906565-lecteur-media-10
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant Sous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable

[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu

[Firefox] Nouvel Onglet page vide (Résolu)Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouvel onglet s'ouvre sur ma page de démarrage au lieu de s'ouvrir sur une page vide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921003-firefox-nouvel-onglet-page-vide
BTTray.exe composant introuvable !!! (Résolu)Bonsoir; Lorsque je demarre mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche. BTTray.exe composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car wbtapi.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694040-bttray-exe-composant-introuvable
Excel-Insérer nom de l'onglet dans cellule (Résolu)Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4171523-excel-inserer-nom-de-l-onglet-dans-cellule