NOUVEAU COMPTE WOW = CD KEY OBLIGÉ ??

Résolu/Fermé
ToXiC_hUnTeR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 28 mars 2008 à 02:09
 valdor27 - 14 juil. 2010 à 11:59
Bonjour,

Je me suis créé un compte d'essai gratuit WOW il y a deux jours. J'avais tenté de savoir si on pouvait prolonger sa durée avec des cartes prépayées, mais en vain. Je sais comment ça fonctionne, j'ai un autre compte, mais j'en veux un autre à cause que je partage celui-ci avec mon frère. Personnellement, j'en ai marre! Il n'arrête pas de changer le mot de passe et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon personnage. J'ai déjà deux boîtes de jeux achetées et je dois payer mon transfer de personnage (20 euros). Je trouve que ça coûte déjà assez cher comme ça, alors j'aimerais savoir si on peut prolonger la durée des comptes d'essai sans clé CD ou si on peut tout simplement se créer un compte normalement sans clé CD.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

ToXiC_hUnTeR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
28 mars 2008 à 07:42
Je comprend pas vraiment ou tu veux en venir... Essai d'expliquer plus précisément svp.

Merci
1
ToXiC_hUnTeR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
3 avril 2008 à 00:14
Salut

Je vien de comprendre, mais quesque ca va changer?
0
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
11 juin 2008 à 14:54
ca sert a rien l'heure de ton systéme c'est pas celle de serveur blizzard^^

si tu veut prolonger, soit carte prépayé, soit CB.
tu peut pas prolonger sans payer.
ou alors go serv privé mais c'est illégal.
0
attention arnaqueur le ompte 10 jours est un compte gratuit pour le prolonger tu dois acheter les cd afin d'avoir le jeu en entier et les mises à jours
fais ce quete dit blizzard et n'écoute pas les autres si il fo deux comptes donc il fo deux pc et deux jeux , un jeux par pccar blizzard ne veut pas deux compte par pc mais un par pc sinon il coupe les compte ou pire bannissement
good luck
0
nan ne dit pas de betise jai jouer a wow sur le meme pc avec 3 compte diferant on sen fou, ce que veu blibli c juste davoir les clef cd donc dacheter les cd officiel, mais tu peu avoir 35248 compte sur le meme pc
par contre si tu a un fix et un portable tu sera obliger comme moi dacheter 2 foi les jeu pour la mise a niveau!!!!
0
Exact rudy.
0
bonjour j'ai peu etre la reponce a ta question mais a condition que si tu te creer un nouveau compte que je sois ton parrain repond vite stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remmarley Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
28 mars 2008 à 02:18
c pas mais é c de changer la date du systeme
-2