Rechercher : dans
Par :

NOUVEAU COMPTE WOW = CD KEY OBLIGÉ ??

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 20:04:23 ToXiC_hUnTeR, le 28 mar 2008 à 02:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis créé un compte d'essai gratuit WOW il y a deux jours. J'avais tenté de savoir si on pouvait prolonger sa durée avec des cartes prépayées, mais en vain. Je sais comment ça fonctionne, j'ai un autre compte, mais j'en veux un autre à cause que je partage celui-ci avec mon frère. Personnellement, j'en ai marre! Il n'arrête pas de changer le mot de passe et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon personnage. J'ai déjà deux boîtes de jeux achetées et je dois payer mon transfer de personnage (20 euros). Je trouve que ça coûte déjà assez cher comme ça, alors j'aimerais savoir si on peut prolonger la durée des comptes d'essai sans clé CD ou si on peut tout simplement se créer un compte normalement sans clé CD.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NOUVEAU COMPTE WOW = CD KEY OBLIGÉ ?? » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

Remmarley, le 28 mar 2008 à 02:18:33

C pas mais é c de changer la date du systeme

Répondre à Remmarley

2

ToXiC_hUnTeR, le 28 mar 2008 à 07:42:23

Je comprend pas vraiment ou tu veux en venir... Essai d'expliquer plus précisément svp.

Merci

Répondre à ToXiC_hUnTeR

3

ToXiC_hUnTeR, le 3 avr 2008 à 00:14:04

Salut

Je vien de comprendre, mais quesque ca va changer?

Répondre à ToXiC_hUnTeR

4

nippon1944, le 11 jun 2008 à 14:54:19

Ca sert a rien l'heure de ton systéme c'est pas celle de serveur blizzard^^

si tu veut prolonger, soit carte prépayé, soit CB.
tu peut pas prolonger sans payer.
ou alors go serv privé mais c'est illégal. 'en panne d'inspiration pour sa signature
joueur invétéré depuis 2003, game-addict depuis 2004, no lif­e depuis peu^^

Répondre à nippon1944

5

jonathan, le 3 sep 2008 à 14:10:38

Bonjour j'ai peu etre la reponce a ta question mais a condition que si tu te creer un nouveau compte que je sois ton parrain repond vite stp

Répondre à jonathan

6

alexlutteur, le 3 sep 2008 à 23:20:05

Attention arnaqueur le ompte 10 jours est un compte gratuit pour le prolonger tu dois acheter les cd afin d'avoir le jeu en entier et les mises à jours
fais ce quete dit blizzard et n'écoute pas les autres si il fo deux comptes donc il fo deux pc et deux jeux , un jeux par pccar blizzard ne veut pas deux compte par pc mais un par pc sinon il coupe les compte ou pire bannissement
good luck

Répondre à alexlutteur