rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire textos via internet

Posté par leila23, le vendredi 28 mars 2008 à 01:53:19
salut,j'aimerais savoir si quelqu'un c'est si on peut lire les textos du portable de quelqu'un par internet et comment faut il faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leila23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Remmarley, le vendredi 28 mars 2008 à 01:59:58
je pense que tu dois inscrire son num de tel ds un site dont toi tu y est inscrite, mais je crois qu'un message de validation de réception des texto (un genre de code) viens directement vers cette personne, alors guettes le quand sa arrive :o)
Répondre à Remmarley
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/03 03h15Lire textos via internet0
28/03 01h59Lire textos via internetest1
14/06 15h44FAX VIA INTERNET5
25/02 11h46Envoi sms gratuits via internet48
Plus de discussions sur « lire textos via internet »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « lire textos via internet »