Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop CS en Reseau

Stefane007, le vendredi 28 mars 2008 à 00:31:26
Bonjour,

Je me suis fait un reseau a la maison avec mes trois ordinateurs, dans le serveur principal j'ai le programme Photoshop CS d'installé, je n'ai aucun probleme a le faire fonctionner. mais quand je prend mon laptop pour travailler, il m est impossible d ouvrir photoshop cs.... le message dit clairement ceci : ' Impossible d'effectuer cette opération car les informations de personnalisation sont absentes ou manquantes '

J'ai windows vista sur mon laptop et mon serveur est un Windows Serveur 2008

Merci de me venir en aide... un Quebecois bien perdu
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stefane007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didiego, le vendredi 28 mars 2008 à 14:01:08
Bonjour Québec!
...je ne m'y connais pas trop en réseau,mais je crois que pour Photoshop,il y a une procédure à suivre pour le transférer sur un autre pc...regarde dans Aide,puis Transfert d'Activation,tout est expliqué ici et aussi dans l'aide...et je crois que ce n'est pas possible d'utiliser Photoshop sur 2 ordis à la fois,mais je me trompe peut-être... ...pour une fois,c'est moi qui demande de l'aide...merci...
Répondre à didiego

Résultats pour Photoshop CS en Reseau

Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu) salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Clé d'activation photoshop cs3 (Résolu) Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858177-cle-d-activation-photoshop-cs3

Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop