Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réalité Augmentée / Total Immersion

brioche95 585Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 11:59
Bonsoir,
ce soir à 20 heure j'ai regarde le JT sur TF1. Il avait un reportage sur la réalité augmentée http://www.dailymotion.com/video/x1kza4_realite-augmentee-total-immersion je voudrai savoir si il est possible de avoir se logiciel? ou un logiciel du même style?
Merci
Lire la suite 

Réalité Augmentée / Total Immersion »

23 réponses
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
peut-on télécharger un logiciel de réalité augmentée on l'on peut manipuler des sabres laser ou d'autres choses comme dans la vidéo ?
ad - 17 avril 2009 à 21:33
Il y a pas une version pour les Mac OS X (léopard)
pclot - 22 déc. 2009 à 14:07
j'me pose la même question que toi, Link, mais je n'y arrive pas
yaya - 22 mai 2011 à 11:33
Ouais je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, il est possible d'avoir ce logiciel en achetant "Science & Vie Junior", le CD est fourni avec !
PPDA l'a dit à la fin du reportage...
Tchao
Ludoyep
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur les animaux du futur.com
brioche95 - 22 mai 2011 à 11:34
Ouais bof....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila: http://www.lesanimauxdufutur.com/index.php?xtor=SEC-563
c'est pas très très excellant mais c'est un début
dudu57 - 12 avril 2008 à 11:50
Pfffff...Fastoche ! Y a que les débiles qui savent pas !Alors vous...
Bon, vous me faites pitié, alors je vous le dit. Double-cliquez dessus et installez le logiciel, c'est tout !
N'importe quoi... Ah ah ah !!!!!
Lord Blackfox - 30 mai 2009 à 02:51
Mais t'es débile toi! C'est juste que sous linux les fichier exe ne fonctionne pas (excepté utilisant wine)
SolidSnake74 - 22 janv. 2012 à 11:59
Il n'y a pas de débiles ici ! On est tous là pour apprendre de nouvelles choses par le biais de toutes les personnes ici ! Il se trouve que certains fichiers en ".exe" ne s'ouvrent pas sous linux, c'est ça ? Le mieux est de créer un nouveau topic relatif à ce sujet ! Mais si je ne dis pas de bêtises, les fichiers ".msi" sont des exécutables sous Microsoft or ce n'est pas un .msi donc peut-être qu'en fournissant la bonne manip' , il serait possible de lancer le logiciel en question ! Mais créer un nouveau topic pour ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
créer un nouveau sujet ! : ) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dois creer un nouveau sujet et ca marchera boulet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jpierrot HS

a par sa le site des annimos du futur y lé pa mal mé il ne CREE pas de rea. augm. !!!

banne onnée et bonne nuit les petits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, quels sont donc les programmes utilisables pour visualiser "les objets que l'on désire voir" en RA? et peut on créer des "objets 3D" à partir de 6 photos prises dans les 2x3 axes de l'objet?un programme gratos mélangeant les 2 existe t'il ?merci ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jpierrot :Crée un sujet au lieu de polluer! Par contre, tu peux toujours supprimer des choses ou les mettre sur clé USB!
Brioche95 : Il y plusieurs logiciel mais il sont dur a trouver, cherche un peu et tu verras.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vous pôuvez taper "Réalité Augmentée" dans google et vous cliquez sur le site "animaux..." et là vous trouverez les cartes a imprimer et le logiciel !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va sur livre dokéo et telecharge
Ajouter un commentaire
Réponse
-24
moins plus
Depuis une semaine, mon pc portable est lent. j'ai supprimé bcp certains doc pour alléger la viteese mais il est toujours lent. Que faire? aidez-moi
Romtek- 23 mai 2011 à 06:57
Hors sujet.Ce site n'est vraiment pas respecté.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réalité Augmentée / Total Immersion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?