Rechercher : dans
Par :

Nero gratuit pour vista

leoj, le 28 mar 2008 à 00:06:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment avoir un nero burning rom gratuit pour vista car la version que je possede V6 ne fonctionne pas

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nero gratuit pour vista » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

irongege, le 28 mar 2008 à 00:07:48
  • +1

Bonsoir

Néro est payant mais tu peux obtenir la version d'essai ICI

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

leoj, le 28 mar 2008 à 00:35:47
  • +2

Merci je vais charger la démo et attendre qu il arrive gratos

3

irongege, le 28 mar 2008 à 08:19:52
  • +3

Je pense que tu n'as pas compris :

NERO N'EST PAS GRATUIT T'affole pô, ça va viendre !!!!!