Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fedora 9

ersin1975, le jeudi 27 mars 2008 à 23:44:41
Bonjour,
j'ai un probleme pour installer fedora 9 le cd ce lance mais quelques temps apres il m'affiche out of range
ca peut venir de quoi a votre avis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ersin1975  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kaiser.91, le vendredi 28 mars 2008 à 07:32:28
Out of range est un problème de résolution d'écran
Répondre à Kaiser.91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le vendredi 28 mars 2008 à 17:07:56
bonjour,
fedora 9 n'est pas le bon choix pour debuter vu que c'est une version beta !
utilisez de preference Fedora 8
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

Résultats pour probleme fedora 9

Pas de son avec Fedora 9 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Fedora 9 et, premier ennui, je n'ai pas de son. Mais alors vraiment aucun son, même pas les sons système. Après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu qu'il fallait taper ce code: lspci -v.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8942470-pas-de-son-avec-fedora-9
Fedora 9 ne boote pas. (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé sur le site fedora-fr.org la dernière iso de fedora 9. Et malgré 3 gravages avec 3 logiciels différents, impossible de booter sur le DVD réalisé. les 3 logiciels utilisés sont infrared recorder, record now et xpburner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333025-fedora-9-ne-boote-pas
Fedora 9 (Résolu) Bonjour, Je veux savoir comment faire pour accéder à l'interface où on écrit les commandes sous linux Fedora 9 ! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8859750-fedora-9

[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran

Fedora 9 et wifi (Résolu)Salut, Je viens juste d'installer Fedora 9 sur un PC portable. J'aimerais que le wifi fonctionne, comment faire ? Le chipset wifi est un Atheros. Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9451709-fedora-9-et-wifi
Vista et Fedora 9 (Résolu)Salut à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son PC portable pour que je lui mettre Fedora 9 sur une de ses partitions. /dev/sda1 (Contenant le système de réinstallation Acer) /dev/sda2 (Partition contenant Vista) /dev/sda3 (Partition vide où... www.commentcamarche.net/forum/affich-9450063-vista-et-fedora-9
Installer fedora 9 avec l'iso sans graver (Résolu)Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'aimerai savoir comment installer fedora 9 sans à graver le dvd iso. En fait je suis en dual boot fedora 5 / Win Xp et j'aimerai mettre à jour fedora. En effet, je ne peux plus faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-9095880-installer-fedora-9-avec-l-iso-sans-graver

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio