|
|
|
|
Bonjour j'ai un CECT A88 i32 quand je met ma sim dans un des deux Ports le téléphone n'arrive pas a accepté la sim, la synchronisation a échoué je peux pas appelé ni envoyé de message je peut seulement regarde mon répertoir, ou regardé les message enregistré sur ma puce, je sais pas quoi faire a - t-il été débloqué? ou sinon comment puis-je faire ?? |
Répondre à LOULOU
|
Tu peu mettre ta carte sim dans n'inporte quel emplacement mais moi j'en suis toujour s meme point je ne peu pas appeler avec je suis sfr donne moi ton adress mail pour que je t'envoi un manuel en francais que j'ai trouver avec quelques codes de parametrage je n'ai pas encore essayer car je rentre de week end.
|
Bonjour a tous
|
Répondre à juju
|
Salut j'avoue que je n'ai pas suivi tout le fil de la discussion et que je ne sait même pas ce qu'est un A88 mais il existe un site super bien qui recense pas mal de mode d'emploi pour plein de truc essaye donc d'aller voir, ça coute rien ;)
|
Salut à tous
|
J'ai trouver ca sur internet!! Je n'est pas encore essayé car je n'ai pas encore recu le tel!!! A voir!!!
|