Bonjour, tous le monde .
Je vous écrit parceque j'ais quelques problèmes avec mon ordinateur acer aspire 5100. Je m'explique :
Je viens de le formater , j'ais installer un autre XP parceque celui d'avant avait des problèmes de mises à jour.
Là le pc marche très bien, j'ais même réussi a mettre internet malgrès les nombreux problèmes que j'ai rencontrés ^^ .
Tous d'abord, je n'ais pas du tous de son. Ce sont les pilotes qui me manques mais le truc c'est que j'ai chercher sur les formus et autre site mais je ne trouve jamais ou alors les lien que l'on m'a donné ne son pas valide. Alors je voulais savoir si vous pouvez maider parceque là je suis vraiment en rupture d'idée ^^ .
Pour vous éclairsire plus, quand je veux ajouter des périphériques , il y a des points d'exclamation devant : mémoire flash PCI ( trois fois ) , PCI Device (deux fois) , contrôleur vidéo ( compatible VGA ) , controleur de bus SM.
Voilà les pilote qui sont en jaunes .
j'attends avec impatiente votre réponse ( petite paranthèse , la derniere fois j'avais un pbroblème d'internet et il a été résolu assez rapidement :) )
à très vite !! ;-)
YoKo
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0