|
|
|
|
Salut,
deux solutions, -soit tu tires un cable.. - soit tu achete un routeur modem adsl wifi et une carte wifi pour ton pc.. Voila |
Bonsoir,
même cas, j'ai un pc classique, 19 Go, peu utilisé, aol (no comment) mon problème, j'ai la prise téléphone dans une autre pièce et je me prends régulièrement les pieds dans le fil. Je voudrais donc un modem sans fil avec adsl. Je suis une mamy qui voudrait des conseils sérieux. Un tour chez le Cora du quartier ne m'a été d'aucun secours. Entre wanadoo, aol et Cie, que choisir. ? Le coup de la rallonge ne me convient pas. Merci de vos réponses.
|
Marie-Thérèse,
Aurel_gogo a raison, le mieux c'est de prendre un modem wifi . AOL propose un modem wifi à 119€. Moi, je l'ai et j'en suis trés content. Je l'ai acheté à auchan, mais je sais que tu peux le trouver à la fnac ou à boulanger aussi. Tu verras si tu fais ce chois, tu ne seras pas déçu !! |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 07/11 19h29 | Sécurité sur modem ADSL sans fil | 3 |
| 12/08 14h17 | Modem adsl sans fil | 0 |
| 10/09 14h08 | Modem ADSL et filtre ADSL | 10 |
| 29/03 18h52 | Modem 56K sur filtre ADSL | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Mcad 108 Mops Router | Catégorie: Routeur | 112.96 € Amazon.fr |
![]() | Mcad Router 4-Ports + | Catégorie: Routeur | 86.38 € Amazon.fr |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |