Transmetteur téléphonique DIAGRAL + ADSL FT

Fermé
franckx95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 22:46
 phidru - 1 juin 2018 à 16:40
Bonsoir tout le monde,
peut-être que cette question à déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse donc si quelqu'un peut m'éclairer.
Je possède une Alarme de la marque DIAGRAL avec un transmetteur téléphonique TT385 (de la même marque) et je souhaites envoyer des appels vers mon portable (orange en l'occurence) et j'ai une connexion internet 1 MegaMax de chez FT avec téléphone illimité sur une livebox.
Ma livebox est connectée sur une prise de ma maison, à l'autre extrémité de ma maison, se trouve mon transmetteur téléphonique mais je ne sais pas comment le brancher afin qu'il fonctionne car aujourd'hui que je lances un appel de test vers mon GSM, ceci n'a pas l'air de passer. (Me faut-il des prises (ou filtres) spécifiques?, y-a-t'il des branchements particuliers à faire ??
Je suis aujourd'hui dans le flou total et ne sait pas comment me défaire de ce problème...
Merci par avance à toute personne succeptible de pouvoir m'éclairer

6 réponses

Bonjour,

Je suis en dégroupage total avec une NeufBox et j'ai un transmetteur téléphonique Diagral TT 385. Ca fonctionne sans soucis mais il faut bien faire attention de brancher le transmetteur sur la NeufBox (sur le cordon où est branché le téléphone principal) et non directement sur la prise téléphonique du mur où est branché la NeufBox.
25
belinda56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
7 janv. 2009 à 11:41
Bonjour,
Mais alors, où avez vous branché votre téléphone si la prise est occupée par le transmetteur Diagral ?
0
m.ros > belinda56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
13 janv. 2009 à 23:19
Bonjour,


N'est ce pas plus simple de questionner DIAGRAL à ce sujet ?

En ce qui me concerne, et possédant aussi une alarme Diagral avec transmetteur téléphonique TT385, j'ai été dans l'obligation de conserver mon abonnement chez France Télécom.

J'ajoute, que s'il y a des solutions, j'aurai bien envie de m'en passer ( de continuer à payer un abonnement FT).

Merci pour les informations très utiles.


m.ros
0