|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Voici le lien http://pages.ebay.fr/aboutebay/contact.html Contact eBay International AG Helvetiastrasse 15/17 - 3005 Bern Suisse Tél. : +41 (0)31 359 06 59 Fax : +41 (0)31 359 05 99 Numéro d'Immatriculation : CH-035.3.023.263-7 Numéro de TVA: 508 508 Directeur : Marc Von Samson-Himmelstjerna Hébergeur eBay Inc 2145 Hamilton Avenue - San Jose, CA 95125 USA Cordialement William
|
bonjour
si ca peut t aider, regarde le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2225988 contacter ebay pr litige ici#0 Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
|
Bonsoir,
Problème récurrent pour joindre eBay par tel. Il y a bien ce n° 01 55 26 58 00, mais ça ne sert à rien de leur téléphoner : y'aura une standardiste au bout du fil qui dira de contacter le service conso par mail... Et si tjs problème pour les joindre, se faire passer pour visiteur, demander inscription par courrier (siège suisse), les coordonnées administratives figurent sur dossier et papier en-tete. A ce stade de relations, faute d'explications, c'est par courrier postal A/R qu'il faut régler le problème et non plus par mail... "La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide) |
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mon compte est bloqué car j'ai été victime du fishing, avezréussi à résoudre votre probléme? Si oui merci de m'indiquer comment sitodi@yahoo.fr
|
bonjour
identique impossible de recuperer mon ancien pseudo mariecg59 avec +evaluation la je vais faire le message avec fax apres je porte plainte cordialement marie
|
TEL EBAY
08.11.65.55.05</souligne> SERVICE CLIENT EN CAS DE PROBLEM AVEC LE COMPTE APRES PLUSIEUR COUP DE TEL ET DES LONG HEURES D ATTENTE LE PROBLEME ET REGLE KEL BANDE DE CONARD ET 01.55.26.58.00 STANDAR EBAY FRANCE IL NE REGLE AUCUN PROBLEME JUSTE LA POUR FAIRE BO
|
je confirme
un monsieur ma gaché l'enchere il a donné 10 euro de + que quelqu'un autre (2010 euros) bref je contact le gagnant il a plus envie de mon offre c rigolo non ? beh oui c'est ebay
|
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 28/08 10h53 | Le nom du numero telephone fixe et portable | 0 |
| 10/07 22h28 | Numéro téléphone club-internet pour les factu | 1 |
| 08/07 20h58 | Inscription numero telephone portable | 0 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |