|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
salut loulouttte !
as tu resolu ton probleme ? car jai le meme que toi... Aide moi si ta une solution, merci.
|
moi j'ai le même problème, mais je crois que c'est à cause de la carte graphique! enfin si ca peut s'arranger se serait pas mal! |
j'ai exactement le même graphique et j'ai chercher un peu de partout pour voir et je ne trouve pas et ça commence a me souler grave !!! vous avez toujours pas résolu votre problème vous ?! |
hello
ba moi aussi j'ai exactement le meme probleme!!!! jai été voir le vendeur de la fnac, qui m'a expliqué que cété pas vraiment normal,que javais assez de memoire et qu'il été probable de l'emmener a réparé (jai acheter mon mac ya 1 mois..donc la sa crains) il m'a dit dallé sur www.sims2.com ou www.aspyr.com et d'expliqué mon probleme et voir s'ils avait trouvé des cracs pour ce type de soucis! faut continuer a eplucher les forums pour trouvé une solution!!!! |
bon enfaite jme suis renseigné
et c la carte graphique qui n'ai pas assez puissante!!! et ouai les derniere imac qui vienne de sortir en 20 pouces et 24 pouces ne sont pas assez puissant pour lire le jeux... (sauf celui a casi 2000 euros arg) donc enfaite c de la grosse arnac ce jeux...on peu joué avec les ancien mais les nouveau on aura du mal! donc ba fodra suporté les zones bleues...niff |
résolution du problème:
peut-être que maintenant, vu le temps tu a du sûrement résoudre le problème, mais je poste quand même ce message pour tout les autres qui aurai un souci. en cas d'autre problème contacter par mail: www.aspyr.com/contact Il faut faire de la façon suivante: > > - Appuyez et maintenez appuyée la touche Commande (æ) (situé a droite de votre barre espace) > - puis Double cliquez sur votre icône sims2 pour installer le jeu en gardant la touche Commande (æ) appuyez jusqu'à ce que le > menu apparaisse > - Décochez la case Rendu optimisé et voilà!! |
Une amie à eu le meme problème que toi -
La seul solution pour moi, c'est de tous desinstaller ! Si tu as télécharger des choses, enlève les tous et réinstalle tous. J'espère t'avoir aide =) |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 13/01 16h58 | Problème sims 2 graphisme | 0 |
| 14/04 12h43 | [Sims 2] Graphiques : sous mode windowed ? | 1 |
| 13/08 13h53 | Carte graphique sims 2 | 17 |
| 05/03 17h06 | Sims 2 sur vista (probleme graphique ?) | 6 |
| 15/06 12h58 | [Sims 2] Problème de qualité des graphismes. | 2 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.92 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.98 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.88 € PriceMinister |