Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Inserer un flash dans une bannière

kyrielle-corpoate, le jeudi 27 mars 2008 à 22:41:54
Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question.
Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon client ma demander d'insérer un lecteur flash mp3 et un petit slide photo de son choix sur l'image de la bannière.
Sauf que je n'y arrive pas. y a t-il un autre moyen que de faire toute la bannière en flash? car le flash et moi pour le moment ça fais un peu 150.
:s
j'ai essayer avec ce code si:

<style type="text/css">
body {margin-top: 620;}

div.header {
position: absolute;
top: 20;
left: 50%;
margin-left: -495px;
width: 200px;
height: 200px;
}
</style>
<div class="header">....</div>

pour chaques images en essayant de changer les donner de position, mais cela ne fonctionne pas. ça me bouge toutes les images en bloc.je pense, du moins j'espere, qu'il y a un moyen autre que le HTML.
merci d'avance.
paix
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à kyrielle-corpoate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bretzelker, le vendredi 28 mars 2008 à 05:34:12
Salut,

>d'insérer un lecteur flash mp3
Utiliser un lecteur tout fait en flash avec les pistes en XML(yen a des gratuit)

> y a t-il un autre moyen que de faire toute la bannière en flash?
insérer le flash dans la banniére!

>petit slide photo de son choix sur l'image de la bannière.
en javascript par exemple
google=> slide-show+javascript
Répondre à bretzelker

2

kyrielle-corpoate, le vendredi 28 mars 2008 à 08:59:38
salut
merci d'avoir repondu aussi rapidement.

alors je t'explique, le lecteur flash mp3 et le slide photo, je les ai générés moi meme. ce que je ne sais pas faire et c'est pour cela que je demande votre aide, c'est comme inséré le flash dans la bannière.
:s
là dessus, je suis vraiment pommé.
merci d'avance pour votre aide.
paix
Répondre à kyrielle-corpoate

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
RAD ZONE, le vendredi 28 mars 2008 à 09:37:57
SALUT

passe l image de la bannierre en background du header et tu pourras mettre tes swf dans le header

en les positionnant ou tu veux !

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kyrielle-corpoate, le vendredi 28 mars 2008 à 12:25:41
merci pour ta reponse.
j'y avais songer, mais est ce que le background danns le header est bien scrollable?
si oui, quel code dois-je generer?
paix

5

RAD ZONE, le vendredi 28 mars 2008 à 12:35:23
non si il est en bg il n est pas srollable ( mais tu ne l avais pas dis )!!

mais sans voir ta banniere et si tu ne nous dis pas tout , on vas avoir du mal a t aider :-))
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

6

kyrielle-corpoate, le vendredi 28 mars 2008 à 13:12:58
je pensais mettre bien expliqué pourtant. bon j recommence tout alors.
voici l'adresse du myspace ou je fais tout les essai avant de les mettre en ligne:
http://myspace.com/kyriellecorpessai
la bannière y est.
et en fait, j'aimerai inserer un petit slideshow sur la gauche du personnage et un lecteur flash mp3 sur sa droite.
et j'aimerai bien sur, que le tout sois scrollable.
merci d'avance pour votre aide
paix

7

RAD ZONE, le vendredi 28 mars 2008 à 13:20:21
mais il ni as pas scroll sur ta banniere actuel ??
Répondre à RAD ZONE

8

kyrielle-corpoate, le vendredi 28 mars 2008 à 18:09:12
si actuellement, elle est scrollable. Comme une banniière quoi.
et je voudrai inserer les flash sans que le background sois statique comme tu me la proposé juste avant.
Insertion du flash avec Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s'affiche!Faut-il une extension Dreamweaver pour que je puisse intégrer un animation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331057-insertion-du-flash-avec-dreamweaver
Nouvelle bannière CCM pour sites et forums (Résolu)Bonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A vous de la tester. J'ai fait un lien pour la télécharger ( fichier compressé en ZIP]... www.commentcamarche.net/forum/affich-5167990-nouvelle-banniere-ccm-pour-sites-et-forums
Insertion bannières (Résolu)bonjour à vous, comment puis procéder à une insertion de bannière sur le forum ce qui le rendrais plus joyeux merci de votre réponse A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7004390-insertion-bannieres
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Problème affichage bannière ! (Résolu)Bonjour, Je viens d'inserer une bannière sur mon site et elle s'affiche correctement lorsque l'on va sur mon site en entrant : http://MONSITE.fr Mais lorsque l'on va sur mon site avec ce type d'URL : www.MONSITE.fr,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414072-probleme-affichage-banniere
Le banniere (Résolu)Bonjour, je veux inserer une banniere sur mon site mais je n'arrive pas, comme je fais on ne voit toujours pas le banniere, il y a de la place mais le banniere n'est pas affiché, c'est comme ca pour les image, a la place des images il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6536595-le-banniere
Insertion flash video avec dreamweaver8 (Résolu)Bonjour à tous, Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème : La création et l'insertion sont OK, l'aperçu sur le local avec internet explorer est OK puis chargement sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516959-insertion-flash-video-avec-dreamweaver8
Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Flash Focus: Vision Training in Minutes a DayOther Names:Flash Focus, Strengthen Your Visual Power through Practice: DS Visual Training, Miru Chikara wo Jissen de Kitearu: DS Mejikara Training (JPN),Genre:Edutainment,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Namco Bandai /... www.commentcamarche.net/guide-achat/flash-focus-vision-training-in-minutes-a-day-995829-fiche-technique
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Flash Pro CS3" version 9.0, Français, Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-version-9-support-434037684-fiche-technique
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « inserer un flash dans une bannière »