Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur un film DX50/Ogg Vorbis

guol, le mardi 6 janvier 2004 à 12:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci pour lire un film.
J'ai utilisé AVICodec pour connaître les codecs video et audio utilisés. Voilà ce que j'obtiens:
Vidéo : 595 Mo, 452 Kbps, 29.969 fps, res. 336*160 (2.21:1), DX50 = DivXNetworks Divx v5, Supporté
Audio : 103 Mo, 78 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x674F = Ogg Vorbis (mode 1), Supporté
A priori les deux codecs sont bien présents sur mon PC, donc je devrai pouvoir visionner le film. Mais quand j'ouvre mon film avec Windows Media Player (v.9.00.00.2980), je n'ai pas de son !! L'image est OK par contre. J'ai essayé de réinstaller OggDS0995, mais ça ne change rien, je n'ai toujours pas le son.
Je pense que je n'ai pas le bon codec ou quelquechose dans le style non ?
Merci pour vos conseils.

1

budoc, le samedi 17 avril 2004 à 05:28:55

Merci de me donné des solutions à mon probleme

Répondre à budoc

2

CHRIS, le jeudi 11 novembre 2004 à 16:57:41

BONJOUR j'ai aussi le méme genre de probléme sauf que moi j'ai le son mais pas l'image vous pouvez m'aider a installer le DX50 pour le lecteure window media player, mercie.

Répondre à CHRIS

3

STEPH, le lundi 25 avril 2005 à 20:49:28

SALUT , moi je le li avec vlc ca li tt les formats mais ci vous pouvez m'aider par contre j'ai un divx avec le format ogg mais quand je le grave mon divx salon veu pas le lir je peu le transformer ? merci

Répondre à STEPH
OGG vorbis et media player... Suite Bonjour a tous!!! Voila mon probleme: g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis. G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai que le son sous windows media player... Dois-je utiliser un logiciel particulier? Ai je fais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-211629-ogg-vorbis-et-media-player-suite
Ogg Vorbis Présentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
[ogg vorbis]ogg vorbis--> mp3 (Résolu) Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai reçu un fichier .avi qui a été encodé avec ogg vorbis pour l'audio. Je souhaiterai le réencoder en MP3 pour ensuite en faire un DVD. Néro vision express ne reconnait pas le codec ogg vorbis. Dites-moi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970144-ogg-vorbis-ogg-vorbis-mp3
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Comment regarder des films en streaming ?Streaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16405-comment-regarder-des-films-en-streaming
Comment installer codec ogg vorbis 3 plusbonjour, Je suis débutant en informatique. J'ai lu un fichier avi avec différents lecteurs tels que Média Player, Média Player Classic, JetAudio, Winamp.. et toujours le même problème à savoir j'ai l'image nickel mais pas de son. J'ai recherché un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916372-comment-installer-codec-ogg-vorbis-3-plus
Pilote DE carte son TRIDENT 4DWAVE-DX WIN98SEBONJOUR LES AMI(E)S JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'AIDER DANS LA RECHERCHE DU PILOTE DE MA CARTE SON TRIDENT 4DWAVE-DX. CELA FAIS PLUSIEURS JOUR QUE LES CHERCHE ET RIEN. MON SYSTEME D'EXPLOITATION EST WIN98SE MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. www.commentcamarche.net/forum/affich-1698783-pilote-de-carte-son-trident-4dwave-dx-win98se
Ogg-Vorbis, comment ça marche ?Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire un film codé en ogg vorbis, quel codec faut-il ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-595643-ogg-vorbis-comment-ca-marche
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Moovida Media CenterMoovida est tout simplement un lecteur multimédia. Il vous permettra de lire vos fichiers audio : Ogg Vorbis, Ogg Theora, wma et vidéo streaming H.264, MPEG 2, MPEG4, Quicktime, wmv, mkv. Vous aurez l'occasion de visualiser des images en diaporama, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056520-moovida-media-center
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Samsung YH-920 20 GoUSB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:20000 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG Vorbis, Écran, Type... www.commentcamarche.net/guide/218657-samsung-yh-920-20-go
Cowon O2 32 Go BlackO 2, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, AC3, AAC, OGG FLAC, OGG Vorbis, OGG, FLAC, Apple Lossless, True Audio, Monkey Audio, Musepack, ... www.commentcamarche.net/guide/1150576-cowon-o2-32-go-black
Cowon S9 8 Go BlackS 9, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, AVI, WMV, MP4, MPEG-4 SP, WMV9 SP, H.264 BP, WAV, APE, JPEG, GIF, PNG, TXT, Écran, Type... www.commentcamarche.net/guide/1150610-cowon-s9-8-go-black
Ridley Scott s'inspire de son film "Blade Runner" pour développer une série Web(Paris - Relax news) - Le réalisateur britannique Ridley Scott a mis en chantier le développement de Purefold, une série inspirée de son long métrage de science-fiction Blade Runner qui se destine à être diffusée sur Internet, rapporte la presse... www.commentcamarche.net/actualites/ridley-scott-s-inspire-de-son-film-blade-runner-pour-developper-une-serie-web-5849055-actualite.php3
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3