Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demarrer windows en mode sans echec sous vga?

psybo, le jeudi 27 mars 2008 à 22:36:28
Bonjour,

voila je suisentrain de remettre u pc en etat mais le seul ecran que j'ai pour le moment est un vieux vieux vieux machin qui ne fonctionne qu'en mode vga pour l'affichage xp

seulement voila le pobleme, non seulement je dois le demarrer en mode vga mais en plus en mode sans echec car des le demarrage pla ntage sauf pour le mode sans echec vous avez une petite soluce pour moi svp

(j'ai idée d'aller voir dans le bios mais je connais pas tres trs bien et je suis perdu)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à psybo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 psybo, le jeudi 27 mars 2008 à 22:45:56
au fait petit detail dans le pire des cas j'aimerai pouvoir reprendre les info de mon DD via l'invite de commande dos
Répondre à psybo
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (Résolu)Bonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans échec. J'ai aussi essayé F5, sans résultats. J'ai XP, comment ça se fait ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec
Probleme avec le demarrage en mode sans echec (Résolu)Merci d avance pour vos aides. en voulant installer des drivers sur mon pc portable, l hors du démarrage en mode sans échec le pc refuse de démarrer dans se mode. Quoi faire?? j ai windows xp edition familiale. pc portable acer www.commentcamarche.net/forum/affich-2998501-probleme-avec-le-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Impossible de démarrer en mode sans échec (Résolu)Bonjour, Voilà : quand je veux démarrer en mode sans échec (touche f8 au démarrage, toutça tout ça) au bout de quelques secondes un écran bleu apparait furtivement -je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit- puis l'ordi redémarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369060-impossible-de-demarrer-en-mode-sans-echec
[trojan] demarrage mode sans échec impossible (Résolu)Salut, mon système est infecté par trojan; et impossible de démarrer en mode sans échec. Que faire? Aidez moi svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2450654-trojan-demarrage-mode-sans-echec-impossible
Qu'est ce que le mode sans echec ? (Résolu)Bonjour, svp je veut savoir qu'est ce que l emode sans echec ? on demare en mode sans echec pour effectuer quel operation ? merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-5581734-qu-est-ce-que-le-mode-sans-echec
Toutes les réponses pour « demarrer windows en mode sans echec sous vga? »