Impossible de lire m6replay

Résolu/Fermé
Docdoc - 27 mars 2008 à 22:30
 chinoise - 6 mars 2014 à 13:04
Bonjour,
j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay...
En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre codec pour le lecteur windows ( le mien c le 11 pour Xp Pro) ,et apres ca me dit impossible de mettre a jour.... Help me please!!!!
A voir également:

75 réponses

Myor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 20
10 avril 2008 à 09:36
Si les vidéos du site ne s’affiche pas (vous n’avez que les pubs, pas top), il s’agit en faite du système DRM de windows media player !

Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail, dans le menu en haut cliquer sur Outils puis « Options des dossiers… ». dans l’onglet Affichage chercher et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)

- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement cacher) nommé DRM. Allez dans ce dossier sélectionner tous sont contenu est appuyer sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).

- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.

- Une fois redémarré allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement !


Voilà si vous avez un problème laisser un commentaire.
Si vous avez peur de faire cette manip dites vous que je l’ai simplement repris du site officiel en anglais de Microsoft !!

https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287
17
ha, mais j'ai bien un dossier DRM qui s'affiche, mais il n'y a rien dedans, et je n'ai toujours que la pub qui défile dans m6replay... :o(((

merci quand meme pour l'essai, avis aux autres reponses
0
Bonjour,

Moi lorsque je lance M6replay, la vidéo demarre, puis s'arrête au bout de 6 seconde... lorsqu'elle repare, seul le son est diffusé, et l'image reste bloqué, comme une photo. (et le film arrète pas de se couper pour une mise en mémoire tampon...)
J'utilise win XP, média player 11, et j'ai une connexion ADSL 8 mega (neuf cegetel)...
Une solution ?
0
geekgil > elyloo
11 avril 2008 à 23:01
Bonsoir,

j'ai exactement le même problème que toi elyloo.
moi j'ai vista et une connexion 1mo, WMP11, et que j'utilise firefox ou internet explorer, c'est la même chose.

Qqn a t'il une solution?

Merci
0
mon problème c ke jé pa de dossier drm!!!
aidez moi svp
merci
0
LOLO3030 > ladysarita
15 avril 2008 à 10:25
je crois connaitre ton problem j'avais le meme
ecoute moi bien !

lorsque tu va dans poste de travail, bare d'affichage, outil, option des dossiers puis dans affichage selectionne plutot la case : " afficher les fichiers et dossiers cachés " ( et par la meme occasion tu devrai voir decocher la case " ne pas afficher les fichier et dossier caché " qui ce trouve ( la case) juste en dessous ( enfin pour moi en tout cas)
VA A CETTE adresse :

C:\Documents and Settings\All Users

la tu drais donc voir le dossier DRM d'une couleur transluicide ( comme tous les dossier caché que tu verras en arrivant la bas )

C:\Documents and Settings\All Users\DRM

voila jspr que sa va t'aider
moi jatten tj une reponse car mon dossier drm est vide et que je ne peux pas voir les video de m6 replay ( g soi la pub soi " pret" mar'qué en bas du lecteur )

envoi une message si tu a du nouveau
0
bon alors meme si on fait le teste de compatibilité et qu'il est positif ca ne suffit pas

je vais allez essayez de faire les mise a jour via windows update

si sa marche je vous le direz


alez ciao
2
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
20 avril 2008 à 00:18
apparement le problème vient du lecteur windows média mais moi j'aimerai essayé avec un autre lecteur comme VCL mais je sais pas comment faire merçi de me répondre ça serait sympa.
1
Même chose... Que ce soit Firefox ou Explorer 7. C'est dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
17 avril 2008 à 13:06
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec m6replay, je n'arrive pas à lire les vidéos, j'avais pas vu ce poste.

J'ai fait les manipulation que vous avez affiché j'ai trouvé le fichier DRM, mais y a un truc que j'arrive pas à supprimer.

Quelqu'un pourrait m'aider si vous plait ou si non j'ai téléchargé le logiciel VLC média mais je sais pas comment le configurer à internet merçi
0
Personnellement, effacer le contenu du fichier DRM n'a rien changé, le lecteur reste bloqué sur "prêt" et rien. J'ai contacté M6 via le lien du site mais aucune réponse depuis 2 semaines. C'est chiant comme truc surtout quand tu vois la pub quinze fois par jour...
0
C clair je suis trop deg . g tro envie d'en profiter et je peus pas c tros enervant

sinon j'ai vu sur un site que un" patch" pourai nous aider mais jarriv pas a en trouver

si kelkun y arive quil laisse ladresse merci

voila c tou

sinon ce serai bien ke kelkun puisse nous aider !!!

a+
0
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
17 avril 2008 à 20:35
bah moi aussi c'est pareil, j'ai contacté m6 hier en espérant avoir une réponse mais apparament si toi ça fait 2 semaine que tu les as contacté c'est que c'est pas la peine de compté sur eux pffff.

Et ça me fait exactement le même truc que toi, ça marque prêt mais rien ne se passe.

Et moi aussi ça m'ènnerve parce qu'il y a plein de programme que j'ai raté et avec leur pub à la con ça donne envie de les revoir comme tu dit c'est chiant.
0
Vous avez fait le teste de comptabilité ???????????
0
vous avez fait le test de compatibilité ?????
0
Salut!!!
J'avais moi aussi un problème avec m6replay , en fait j'avais le lecteur WMP qui s'arrêtait sur " Prêt " et n'avancais plus!!!
J'ai RÉSOLU le problème tout simplement en allant chercher des mises a jour sur windows update!!! ( justement un correctif KBXXXX pour le lecteur WMP )
Après quoi j'ai relancé m6replay et installer une sorte de mises a jour ( un truc de sécurité ,je ne me rappel plus de ce que c'est exactement ) Et là , miracle tout fonctionne à merveille!!!

J'espère que ça pourra vous ai aidé !!!
0
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
18 avril 2008 à 20:09
bonjour, moi ce que je comprend pas c'est que mon ordinateur est compatible j'ai fait le test sur m6 et il me marque que c'est bien compatible mais aprés ça marche pas.

J'ai bient suivit vos instructions, mais un moment dans le fichier DRM y a un truc que j'arrive pas à supprimé ça veut pas.

J'aimerai bien essayé avec un autre lecteur que lecteur média car j'ai téléchargé VLC mais je sais pas comment l'utilisé avec internet.

Quelqu'un pourrait m'expliquer si vous plait.

Pourtant j'ai bien fait les mise à jour de windows et j'ai bien les codecs vidéo aussi. Je comprend vraiment pas.
0
J'ai fait toutes les mises à jour windows possibles mais ça n'a rien changé, j'ai bidouillé les options de Wmp mais rien non plus, à chaque fois le site me propose d'installer les vieux codecs wmv9 mais que je les installe ou non, toujours rien... La question serait de savoir si oui ou non ce site marche avec wmp11, il me semble que des personnes y sont arrivées pourtant.
0
J'ai suivi le petit tuto sa marche du tonnerre
0
quel petit tuto ?
0
j'ai moi aussi fait une recherche de mise a jours mais il me dise que mon or'dinateur a besoin de rien et pourtan le site m6 replay m'est encore psa profitable ( meme probelm que dit precedamen et meme problem que vous , le lecteur reste bloqué sur pret)


je ne compren de moin en moin c'est chiant
0
0
lecurieux8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
13 mai 2008 à 15:30
salut à tous,
Je n'ai pas réussi non plus à lire les vidéos sur le site M6 replay. En fait ils ne me proposent mm pas de la pub ou quoique ce soit. Je suis sur Mac et le site me dit que je ne peux pas accéder à la page voulue car je n'ai pas ce qu'il faut pour lire les vidéos. Ce qui est pénible c'est qu'ils ne disent rien d'autre, pas de conseil, ils ne précisent pas non plus quel lecteur vidéo il faudrait. Je pensais que c'était propre aux macs, ce que je trouvais déjà fort dommage mais en ayant essayé avec mon PC, je n'ai eu droit qu'à de la publicité sur les vidéos que je sélectionnais. Je pensais que c'était un bug sur le coup mais en tombant sur ce forum je commence à comprendre que ce n'est peut-être pas un bug.
De toute manière, je pense qu'ils se sont précipités à sortir ce M6 replay car la concurrence était derrière (TF1 a très vite sorti la mm chose mais la nouveauté est du coup propre à M6, d'où sans doute leur précipitation). J'espère qu'ils vont vite régler ça.
Certains d'entre vous arrivent à y accéder par un mac ?
0
TaReZ PiNk > lecurieux8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
12 nov. 2008 à 01:51
m6 replay na pas etait fait pour nous permettre de regarder des video mais juste pub pour m6 un portail qui permet de vendre (en haut que de la pub) moi je suis sous windows/linux en ordinateur de bureau ça marchai pas et un portable mac et ca marchait pas un tas de biduage pour enfin reuissir a fair tourner c pas un service c'est devoir d'ecole pfff
0
et dit nous si tu a reussi marwanne !

merci !!!!!
0
Vous allez rire je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça marche maintenant !! A force de bidouiller j'ai du débloquer quelque chose...je voulais mettre VLC mais c'est bien WMP11 qui marche, peut-être qu'M6 a fait quelque chose.
En tout cas je vous souhaite la même chance, bon courage.
0
sa yé je suis trop content

sa marche !!!!!!!!!

j'ai suivi les conseil de ce forum et tou marche parfaitement !!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5731396 probleme lecture video m6 replay
0