Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel d'animation 3D [Résolu]

Maya - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 16:57
Bonjour, à tous.
Je suis une jeune étudiante a la recherche d'un logiciel d'animation 3D, asser performant, facille a utilisé et pas trop chere... un logiciel genre ''MAYA'' mais qu'il ne doit pas me couter une fortune....Merci d'avance!!!
Lire la suite 

Logiciel d'animation 3D »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur blender .org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Il faut savoir que tu peux obtenir gratuitement une version de Maya 8.5 dites PLE ( personnal learning édition )

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=9904596

@++
Maya - 3 avril 2008 à 22:51
Salut Irongege,

Merci beaucoup pour le lien. Je savais qu'on pouvait avoir gratuitement certains des logiciels mais, je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir ''Maya'' gratuitement.

Merci bcp.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salue je m'appelle waad j'ai le logiciel d'animation blender mais je ne sais pas comment en le utilise svp aide mois</souligne> et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur "le site du zero"
il y a un tutto a ce sujet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut allé sur blender il pour les sa nimation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
APPY SUR OI DIRécte le petis truc vers il faux le bouge le lobgé voir gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
blender org séfasille allé sur blender .ORG ANIMATION télécharge on de doi d' emouvon vou clit sur icones tutorial blender a vous de joue l 'animation bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il blender.org
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel d'animation 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?