Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel d'animation 3D [Résolu]

Maya - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 16:57
Bonjour, à tous.
Je suis une jeune étudiante a la recherche d'un logiciel d'animation 3D, asser performant, facille a utilisé et pas trop chere... un logiciel genre ''MAYA'' mais qu'il ne doit pas me couter une fortune....Merci d'avance!!!
Lire la suite 

Logiciel d'animation 3D »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur blender .org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Il faut savoir que tu peux obtenir gratuitement une version de Maya 8.5 dites PLE ( personnal learning édition )

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=9904596

@++
Maya - 3 avril 2008 à 22:51
Salut Irongege,

Merci beaucoup pour le lien. Je savais qu'on pouvait avoir gratuitement certains des logiciels mais, je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir ''Maya'' gratuitement.

Merci bcp.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salue je m'appelle waad j'ai le logiciel d'animation blender mais je ne sais pas comment en le utilise svp aide mois</souligne> et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur "le site du zero"
il y a un tutto a ce sujet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut allé sur blender il pour les sa nimation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
APPY SUR OI DIRécte le petis truc vers il faux le bouge le lobgé voir gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
blender org séfasille allé sur blender .ORG ANIMATION télécharge on de doi d' emouvon vou clit sur icones tutorial blender a vous de joue l 'animation bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il blender.org
Ajouter un commentaire