Posez votre question Signaler

Diaporama saccade Windows Vista

bivouak 188Messages postés 10 décembre 2002Date d'inscription 29 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 17:30
Bonjour,
Il y a un petit truc qui m'agasse un peu sous vista.
Lors que je lance un diaporama dans un dossier de photos avec des vidéos, les transitions entre les photos ne sont pas fluides et les vidéos sont complètements saccadées.
Par conte, lors que je lance les vidéos avec Windows média player elles ne saccadent pas.
Est ce que vous savez ce que je pourrais faire pourcorriger ce problème ?
Je n'ai d'autre codecs que ceux de Néro ShowTime.
Merci à tous !
Lire la suite 

Diaporama saccade Windows Vista »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un Vaoi CR que je viens d'Acheter.
Et c'est juste sous windows photo gallery et le CPU fonctionne à 100% (J'ai un centrino dual core T5750)
Je suis retourné en magasin et me suis rendu compte de la chose suivante. Tous les ordis muni d'un CPU intel ont ce problème alors que tous les ordi muni d'un AMD ne le font pas.
Donc je crois que c'est un problème de compatibilité entre windows media gallery et les CPU intel.

Qu'en pensez-vous?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diaporama saccade Windows Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?