Rechercher : dans
Par :

PB de lecture fichier avi avec windows media

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 00:14:34 Surcouf, le 6 jan 2004 à 12:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hou le vilain. Ai téléchargé depuis Kazaa un film (Master & Commander), qui m'apparaît comme fichier.avi. Etant ignorant, je lance Windows media player qui me raconte une histoire de décompresseur, puis de format non pris en compte, puis encore de décodeur DVD, alors que c'est un fichier.
Je ne sais pas changer l'extension du fichier
Je ne sais pas parmétrer Windows media player
HELP ! Merci

Meilleures réponses pour « pB de lecture fichier avi avec windows media » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

bbakeroo, le 6 jan 2004 à 12:25:43

Bonjour,

y fallait pas utiliser kazaa !!!!

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

2

Momo, le 6 jan 2004 à 16:15:37
  • +1

Telecharge divx installe et c'est parti. Prends bien la version complète, ce sont des CODEC qu'il te manque etavec DIVX tu les auras et pourras même faire tes propres copies....

Répondre à Momo

11

Akirra, le 11 fév 2009 à 00:14:34
  • +1

Merci pour le tuyau ca marche!!! oufff

Répondre à Akirra

3

Nicosmos, le 6 jan 2004 à 16:39:40

Salut Surcouf! (Et bonne année, bonne santé et tout, et tout...)
Je suis d'accord avec Momo, il te manque des codecs (= COdeur-DECodeur). Tu as deux soluces: La première tu te pointe sur télécharger.com ici-> http://telecharger.01net.com/index.html et tu rechercher des codecs vidéos(Attention certain pack contiennent des spywares), la deuxième et plus simple, dans le lecteur window media tu vas dans "outil" puis "option" puis sur l'onglet "lecteur", et la tu coche la case télécharger les codecs automatiquement. voilà, et si il y a autre chose, n'hésite pas.

Nicosmos.

Répondre à Nicosmos

4

Nicosmos, le 6 jan 2004 à 16:47:16

Tiens-moi au courrant!!

Nicosmos.

Répondre à Nicosmos

6

julien, le 14 jan 2004 à 15:53:57
  • +2

Salut,
Pour moi ce ne sont pas des vidéos de kazaa que je n'aeeive pas à lire mais tout simplement celles avec un appareil photo numérique.
Elles sont au format AVI et je n'ai que le son, ce qui n'est pas génial pour des vidéos...
si qqn peut m'aider...

Répondre à julien

5

Surcouf, le 7 jan 2004 à 14:42:03

Merci à tous c'est très sympa pour l'ignorant que je suis des choses de l'informatique. Quant à l'usage de Kazaa, pas la peine de me faire la morale, car je télécharge depuis Kazaa et ça reste sur mon ordinateur histoire de changer les idées dans le train ou à l'aéroport. c'est mieux que de se palucher les comptes-rendus de réunions ou les mises au point de dernière minute de présentatiopn Freelance ou Power Point. Je vous tiendrai au courant.

Répondre à Surcouf

7

2Diabolo, le 31 jui 2007 à 00:23:53

Salut

J'ai eu le même problème que toi, tu pourras lire les fichiers AVI seulement si tu télécharges le codec Divx que tu trouveras ici http://www.wmplugins.com/ItemDetail.aspx?&codec=DX50

bye

Répondre à 2Diabolo

9

kiwilice, le 3 aoû 2008 à 19:56:07

Bonsoir,

Moi j'arrive à lire les fichiers .avi, mais je n'ai pas l'image, j'ai juste le son :( Y a t il une option spéciale ou quelque chose à configurer? (toujours avec windows media)

Répondre à kiwilice

10

justin time, le 27 sep 2008 à 12:00:06

C'est Microsoft qu'il faut lourder... La Pomme ne posera pas ces problèmes en audio vidéo...

Répondre à justin time

8

millogo, le 11 avr 2008 à 19:00:42

Salut je suis un gerant de cyber cafe a bobo-dioulasso j'ai un amie qui code une telephone de sont frere il sais pas koi faire il est venir me voir je suis partie demande sont frere il man dit que ces vrais donc je voulais vous demande comment decoder une telephone protable comment les nokia motorola samsuge ect....

je voulais demande de me aide a trouve une logiciel pour ca stp

Répondre à millogo
Collection CommentÇaMarche.net