Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour plannings journaliers

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 14:56:36 LILIMAY, le 27 mar 2008 à 21:55:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings,

C'est pour établir des plannings détaillés heure par heure d'une journée avec plusieurs employés,

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

LILIMAY

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour plannings journaliers » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

perrus53, le 27 mar 2008 à 21:59:36
  • +5

Tu fais un tableau avec open office (excel en gratuit)

Répondre à perrus53

2

LILIMAY, le 27 mar 2008 à 22:02:05

Merci PERRUS53 je vais essayer comme ca,

Bonne soirée

LILIMAY

Répondre à LILIMAY

3

EQUIPBTP, le 14 jan 2009 à 14:56:36

Bonjour,

Moi j'utilise Planning BTP, il me permet de gérer tous mes plannings et ressources chantiers. L'avantage, c'est que c'est un logiciel ouvert : il me récupére automatiquement tous les postes de mes devis (créés avec le logiciel MultiDevis) et je n'ai plus qu'à les planifier.

Va voir sur http://www.planning-btp.fr

J.JACQUES

Répondre à EQUIPBTP