Posez votre question Signaler

Logiciel pour plannings journaliers [Résolu]

LILIMAY - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 01:08
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings,
C'est pour établir des plannings détaillés heure par heure d'une journée avec plusieurs employés,
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
LILIMAY
Lire la suite 

Logiciel pour plannings journaliers »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Tu fais un tableau avec open office (excel en gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci PERRUS53 je vais essayer comme ca,

Bonne soirée

LILIMAY
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi j'utilise Planning BTP, il me permet de gérer tous mes plannings et ressources chantiers. L'avantage, c'est que c'est un logiciel ouvert : il me récupére automatiquement tous les postes de mes devis (créés avec le logiciel MultiDevis) et je n'ai plus qu'à les planifier.

Va voir sur http://www.planning-btp.fr

J.JACQUES
Rossman - 27 juil. 2010 à 01:08
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion des personnelsn documentaires, et de poduction...de préfèrence.

C'est pour établir des plannings détaillés heure par heure d'une journée avec plusieurs employés,
Merci en avence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour plannings journaliers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?