Rechercher : dans
Par :

Firefox, onglet fermés récemment

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 22:30:47 webernard, le 27 mar 2008 à 21:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sous firefox 2.0.0.12 , il y a dans "historique" une option "onglets fermés récemment", or, cette options est toujours grisée chez moi, même après avoir fermé un ou plusieurs onglets... quelqu'un saurait-il pourquoi ?

je sais pas si ça a une incidence, mais je suis sous VISTA...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Firefox, onglet fermés récemment » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox Voir On a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

M, le 28 mar 2008 à 10:37:03

Vista n'est pas en cause, je suis sous XP et j'ai le même problème !
Je ne sais pas d'où ça vient et ça m'embête beaucoup.

Répondre à M

2

webernard, le 28 mar 2008 à 12:13:53

Oki, merci, c'est déjà ça, on avance doucement... ^^

Répondre à webernard

3

M, le 28 mar 2008 à 12:39:54

J'ai upgradé vers la version 2.0.0.13 de Firefox aujourd'hui.

J'ai fait un clic droit sur la barre des onglets et j'ai eu l'option "annuler la fermeture de l'onglet", ça a marché.
Je me suis dit que c'était toujours mieux que rien, mais en retournant dans le menu Historique j'ai constaté que l'option "onglets récemment fermés" n'était plus grisée ... !

Est-ce lié? Je n'ai fait aucune autre manipulation !
Alors essaie toi aussi de mettre à jour et on verra :)

Répondre à M

4

webernard, le 28 mar 2008 à 13:23:13

Intéressant, je ferais le test ce soir, une fois chez moi... @ +

Répondre à webernard

5

docteurb, le 13 avr 2008 à 17:16:07
  • +1

Tu peux essayer de régler dans about:config (a taper dans la barre d'adresse) la clef : browser.sessionstore.max_tabs_undo à autre chose que 0

Si elle est déjà à une valeur positive (par défaut 10) c'est effectivement un autre problème.
Essayes de voir si tu n'as pas activé des options de confidentialité en trop.

Répondre à docteurb

6

Unknown, le 26 mai 2008 à 05:23:58

J'avais ce problème aussi après avoir installé des Modules complémentaires. Au bout du compte je les ai tous supprimé et je n'en ai gardé qu'un seul ThumbStrips.
Et c'est a cause de ce module que les "Onglets récemment fermés" ne marchaient pas car ThumbStrips fait pareil qu'eux.
Donc j'ai supprimé ThumbStrips et les onglets récemment fermés marchent.

Répondre à Unknown

7

zdig1, le 26 oct 2008 à 13:45:47

Meme en supprimant tout les module c tj gris et jai pas laces une idée ?

remarque j'avai pas thum script:))

Répondre à zdig1

8

Sam, le 17 nov 2008 à 22:30:47

Même problème !

Répondre à Sam