Rechercher : dans
Par :

Facturation chez free

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 18:08:41 theGladiator36, le 6 jan 2004 à 11:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !!

Je suis abonné chez free ADSL depuis le mois de septembre et depuis, je n'est pas été facturé ??????
Est ce normal ou pas ????
Cela fais 5 mois et il ne m'ont pas prelevé 1 centime !!!

Dois je le signaler aupres de free ou bien rien dire ????
Vont il me prélévé les mois d'un coup ???
je ne sais quoi faire, quelqu'un connait ce cas ????

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Facturation chez free » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

marienet, le 6 jan 2004 à 12:01:20
  • +1

Hello,
Ca peut venir d'un oubli de leur part ou alors tu ne leur as pas autorisé le prélèvement. Dans tous les cas ils risquent de tout prélever d'un coup ou de te couper ta ligne quand ils s'en rendront compte. Mieux vaut prévenir que guérir donc...
A toi de voir ;-)

Répondre à marienet

2

thegladiator36, le 6 jan 2004 à 13:07:33

Merci !
je leur est envoyé tous les papiers nécessaires au prélèvement, mais ma banque n'a eu aucun contact de leur part !!!
Je pense que je va

Répondre à thegladiator36

3

thegladiator36, le 6 jan 2004 à 13:08:22

Je pense que je vais leur signaler !!
Merci

Répondre à thegladiator36

4

Darki, le 13 aoû 2007 à 12:14:13

Bonjour
Je suis abonné chez free depuis près de 6 mois maintenant et j'avais l'habitude de consulter mes factures en ligne. Depuis quelques semaines free à la bonne idée de changer l' interface reservée à ses abonnés et du coup plusieurs fonctionalités ont disparus notament la possibilité de visualisé ses facture en ligne. Est-ce un freenote pourait me venir en aide ?
Merci d'avance

Répondre à Darki

5

SAB, le 15 fév 2008 à 20:43:49

J aimerai savoir comment faire pour avoir ma facture en ligne puisque free n'en n' envoie pas merci a ceux qui peuvent me repondre

Répondre à SAB

6

holli, le 29 fév 2008 à 14:02:58

Bonjour

Je viens de consulter mes factures tel free et j'ai vu ce forum, alors je vois bien que pour certains ce n'est pas facile de trouver. Il faut mettre son numéro de tel et le mot de passe pour s'identifier. Après il y a 'mes factures', après on peut choisir toutes ces factures et cliquer sur le mois. Il y a peut-etre deux parties si vous avez aussi la préselection avec FT. Il y a un petit lien en bas 'détails', et là il y a tous les numéros appelés.

Free va facturer pour les appels vers mobiles, les numéros spéciaux et les pays internationaux qui ne sont pas gratuits. Autrement, il n'y a pas de surcharge. (chaines TV peut-etre, j'en ai pas).

voili voilou

Répondre à holli

7

soleilducoeur, le 17 jui 2008 à 17:17:47

Bonjur les internautes ,

MOi non plus je trouve plus l 'endroit pour regarder la facture depuis que free a changer leur interface de presentation cest incroyable..la je suis aussi perdu à rien comprendre (la façon d'acceder en tapant le numero et le mot passe se faisait dejà sur l'ancien interface de presentation. llà depui sle nouveau interface .... je ne vois pas non plus ou voir les facture.

Répondre à soleilducoeur

8

soleilducoeur, le 17 jui 2008 à 18:08:41

Rebonjour ,si je l'ai trouve la facture il faut cliker sur abonnement en haut a gauche .

Répondre à soleilducoeur