Rechercher : dans
Par :

Facture détaillée

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:20:48 frite_fricadelle, le 27 mar 2008 à 21:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le biais de cette facture détaillée ou de les lire autre part. Car j'ai peur de voir s'il est possible qu'on lise mes sms autre que sur ma boite de reception dans mon portable.

Merci de me repondre s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facture détaillée » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger FactOOor VoirFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

gouby, le 27 mar 2008 à 21:15:47

Bojour

non, j ai jamais vu de facture detaillés a ce point la

deja que dans une facture detaillé, je trouve quelle est pas detaillé , alors de là a mettre les sms, ca m etonnerai Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

17

franck123456, le 13 nov 2008 à 17:52:13
  • +34

Comment on fait pour regarder nos factures détaillées. silteplait

Répondre à franck123456

18

gouby, le 14 nov 2008 à 10:53:53
  • +1

Salut

une facture détaillé de quoi ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

35

sylvain zouzoua, le 19 aoû 2009 à 20:56:10
  • +3

Coment faire pour avoir ma facture detaille

Répondre à sylvain zouzoua

31

jakk47, le 7 jui 2009 à 09:44:16
  • +2

Je cherche a avoir une facture détaillee sur mon relevé du mois de juin très important pour moi que faire merci de votre réponse

Répondre à jakk47

32

gwen, le 17 jui 2009 à 13:03:40

Slt
est ke kan on est a mobi carte on a un facture détaillé ?
et est ke sur un facture détailler on voit le prix des sms , (par exemple si jai acherter un jeu se sera marké le prix ?)

Répondre à gwen

2

frite_fricadelle, le 27 mar 2008 à 21:22:51
  • +2

Donc selon toi se n'est pas possible?? parce que je ne sais pas qu'es-ce qu'il peut y avoir!!!

Répondre à frite_fricadelle

3

gouby, le 27 mar 2008 à 21:27:02
  • +1

parce que je ne sais pas qu'es-ce qu'il peut y avoir

comment ca?

je comprend pas ta phrase, mais non pas de panique, sur les factures detaillé, il y a pas de trace de tes sms Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

4

frite_fricadelle, le 27 mar 2008 à 21:28:47
  • +1

En faite je ne veux pas qu'on lise mes message que je recoit ou que j'envoi donc je me suis dit peut etre que l'on peut voirsa sur la facture détaillée en demandant a l'opérateur ou par le biais d'un autre document.

5

gouby, le 27 mar 2008 à 21:32:47

Non t a rien a craindre
le seul truc qui peut etre retrouvé c est les numéro mais pas les messages Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

6

frite_fricadelle, le 27 mar 2008 à 21:34:08

Ok j'espere que tes information sont fiables, je vais essayer de moin y pencer maintenant lol

merci quand meme ^^

7

angel, le 13 avr 2008 à 21:53:42
  • +5

Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer les factures détaillées sur le site Free.fr?
Merci pour votre reponse!

Répondre à angel

8

isa, le 24 mai 2008 à 17:22:25

Bonjour,

Comment voir sur ma facture détaille les 10 chiffres des numéro apparaissent pas comment faire pour les avoirs entiers ?
je suis chez bouygues merci

Répondre à isa

12

lily, le 17 aoû 2008 à 22:29:41
  • +1

Bonjour Isa,

J'ai le meme soucis que toi, dans ma facture détaillée, seuls les 6 premiers chiffres apparaissent et j'aimerai avoir les numeros entiers.

As tu trouvé une solution?

Merci

Lily

Répondre à lily

13

ELEONORE, le 18 aoû 2008 à 00:43:49

Bonjour
j ai travailler chez bouygue telecom et non tu a pas d autre solution meme en apelent le service client il te donneras pas les numero entiers ou sinon je croi kil faut payer je c plus ca fait 2 ans ke je n y travaille plus.desoler

Répondre à ELEONORE

25

MAXOU, le 5 mai 2009 à 22:25:31

Salut dsl de te derangais mais j aimerai savoir comment faire chez bouygues pour avoir la facture detailler avec les apel et les sms car il me donne que la simple merci d avance

Répondre à MAXOU

9

emilie62, le 3 jui 2008 à 19:26:07
  • +1

Bonjour
J ai des problemes avec orange comment fait t on pour avoir une facture detaillées, merci

Répondre à emilie62

20

nininanar, le 27 déc 2008 à 11:32:06
  • +2

Il n'existe pas de Factures Détaillées sur ORANGE.FR Si vous êtes sous LIVEBOX N° 09... avec téléphonie Illimitée, vous avez les douze dernières factures globales (sans le détail) ; et dans MON SUIVI CONSO le Journal d'Appels du mois en cours, sans le prix des appels payants et c'est tout........ Pour obtenir une facture détaillée chez Orange Internet, il faut écrire au : Service National Consommateurs -Clients Orange Internet- Bordeaux
-33734

Répondre à nininanar

10

aude, le 9 aoû 2008 à 15:10:14

J'aimerais recevoire ma facture de telephone

Répondre à aude

11

gouby, le 11 aoû 2008 à 20:26:55

Facture orange ? pour le telephone avec internet ? si oui connecter vous sur votre adresse orange, dans vos messages O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸

Répondre à gouby

14

karine401975, le 21 oct 2008 à 09:11:21
  • +1

Pour un duplicata de facture détaillée chez bouygues avec les 10 chiffres on te factures 7.50 euros!!! c est lamentable !!

Répondre à karine401975

15

gouby, le 21 oct 2008 à 09:13:39

C'est des voleurs ! O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

16

isa311, le 21 oct 2008 à 09:15:49

De mon côtè toujours impossible d'avoir les 10 chiffres
a la question comment recevoir la facture détaillé sur papier il faut que tu demande l'option via ton compte sur internet a ton fournisseur souvent quand tu demande a la recevoir par internet il ne te l'envoi plus par papier moi j'ai mis l'option pour recevoir et par le net et par papier

bonne semaine à tous .. ; )

Répondre à isa311

19

tif59, le 24 déc 2008 à 13:55:48

C simple pour avoir les dix chiffres
faire une demande par courrier en demandant que les 10 chiffres apparaisent ( payant bien sur )

Répondre à tif59

21

kiki, le 14 jan 2009 à 18:58:01
  • +3

Salut pour avoir la facture détailles avec orange tu vas sur plus de détails et tu clic sur le numéro a dix chiffres tu verra ils apparaissent entier salut a plus

Répondre à kiki

23

patolive, le 18 mar 2009 à 13:25:32
  • +1

Bonjour,

j'aimerais savoir commetn faire pour obtenir le détail des factures de portables (date, heure, n° appelés et voir aussi si on peut obtenir les appels reçus)
sur le portail orange j'ai ma facture mais je n'ai pas trouvé le moyen d'otenir ce détail

merci beaucoup
Patolive

Répondre à patolive

38

espagnola13, le 18 oct 2009 à 23:20:06

Slt,

dsl mais jetouve pas ou est le "plus dedétails" peut tu me l'indiquer? c'est important.

Merci d'avnce

Répondre à espagnola13

22

marciand, le 10 fév 2009 à 10:10:55
  • +2

Bonjour

je voudrai savoir si les appels masqués émis a partir de mon portable figurent sur la facture détaillée? si c'est le cas y-a-t-il un moyen de ne pas les faire figurer sur celle-ci

merci de me répondre. c'est urgent

Répondre à marciand

28

chanchan, le 16 jun 2009 à 14:18:45
  • +1

Pas de soucis, les numéro anonymes n'apparaissent jamais sur la facture détaillé, ni les sortant ni les entrants.

Répondre à chanchan

39

YO, le 20 oct 2009 à 20:20:48

SALUT TU SUR DE SE QUE TU DIS ? MERCI

Répondre à YO

24

tictac, le 27 mar 2009 à 19:57:39
  • +1

Bonjours je voudrai savoir comment on peut faire pour supprimer une facture sfr, que je recoit part internet et non par courrier , merci d'avance je suis perdu .

Répondre à tictac

26

jerome, le 27 mai 2009 à 00:52:29
  • +1

J'suis effaré de constater que l'orthographe n'est plus du tout maitrisé par la majorité des internautes ici.
Ensuite, il est évident que vous devez contacter votre opérateur : celui-ci fait tout pour rendre les choses opaques et inaccessibles en nous obligeant à cliquer 30.000 fois pour finalement ne pas etre informé...
...Alors voilà, il y a encore une adresse postale qui apparait, pour peu que l'on se donne la peine de chercher un peu sur le site de l'opérateur, et par exemple, pour SFR :

SERVICE CLIENT SFR NEUFBOX ET FIXE
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

...Evidemment, il va falloir rédiger un courier et éviter les fautes d'orthographe...
Un courier en recommandé, car sinon, l'opérateur faisant tout avec de la mauvaise volonté, il ne se donnera pas la peine de répondre.
Et lui demander de répondre par un courier papier.

Répondre à jerome

27

capello, le 1 jun 2009 à 16:05:00
  • +1

Pour info, "courrier" ça prend deux r !

Répondre à capello

29

chanchan, le 16 jun 2009 à 14:24:17

Et as tu une adresse identique pour bouygues?

merci de ta réponse

Répondre à chanchan

33

toffeequeen, le 11 aoû 2009 à 16:07:15

Jérome, avant de faire des remarques aux autres sur leur orthographe désastreuse, je vous conseille de corriger d'abord la vôtre.
Ainsi, au lieu d'écrire 'l'orthographe n'est plus du tout maitrisé...', vous auriez dû écrire, 'l'orthographe n'est plus du tout maîtrisée'. Soit un accent circonflexe sur le 'i', et un 'e' muet à 'maîtrisé' (car voyez vous, 'orthographe' est un mot féminin).
Ensuite, dans cette phrase '...pour finalement ne pas etre informé... ', le verbe conjugué prend un 's', car votre sujet, 'nous', est pluriel.
Et pour finir, comme l'a si justement fait remarquer un autre internaute, 'courrier' prend
bien deux 'r' !!!
Bien à vous !

Répondre à toffeequeen

37

cicis, le 15 oct 2009 à 19:31:02

Salut Gérome.

Je t'écrit pour te dire ,que courrier prend deux RR

Bonne soirée quand même Gérome.

Répondre à cicis

30

weez571, le 18 jun 2009 à 22:44:23

L'opérateur téléphonique quel qu'il soit est tenu de fournir le détail suite à votre demande, c'est une obligation légale :
http://admi.net/jo/20020208/ECOC0200002A.html

Répondre à weez571

34

mohammed@sfr.fr, le 16 aoû 2009 à 09:40:50

Je vien d installer la neufbox et je parvien a acceder a ma messagerie mais pas a mon compte pour noir ma consommation en cours s est important pour moi de gerer mon encour telephonnique merci beaucoups messieur ou madame

Répondre à mohammed@sfr.fr