|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Regarde si ta pas quelque chose qui aurait sauté sous ta carte mère. Vérifi aussi si t'aurais un fil brancher à la mauvaise place sur ta carte Mère en regardant le manuel que tu trouvera sur internet. J'ai réparé un ordi avec le même problème comme ça.
|
Problème résolu
le problème venait d'une mauvaise position du CPU sur sa base il m'a suufit d'ouvrir la pince et de replacer le CPU sur son support et de reveferme la pince du support Encore merci pour l'aide moustique56 |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 31/08 15h24 | Vitesse du CPU Dell Inspiron 8200 | 3 |
| 18/12 17h27 | Alimentation DELL INSPIRON 8200 | 0 |
| 16/11 11h12 | Changer ventilateur sur DELL Inspiron 8200 | 7 |
| 03/05 21h15 | Dell inspiron 5150 | 9 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron1501 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron1521 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS M1330 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.00 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron 1525 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 498.99 € Dell FR |