rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dell inspiron 8200

Posté par moustique56, le jeudi 27 mars 2008 à 20:55:17
Bonjour,
je possède un dell inspiron qui me pose problème, suite a un soucis d'alimentation j'ai du changer de carte mère mais celle ci achetée sur internet fais le même problème j'explique lorsque j'allume la machine toutes les led s'allume pendant 30 seconde les ventillateurs ne tournent pas, l'écran ne s'éclaire pas ensuite plus rien ne se passe,
je pense que le problème vient de la carte controleur alimentation mais je ne connais pas le moyen de la controler.
Si quelqu'un peut m'aider un grand merci

moustique56
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moustique56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sony-vaio, le vendredi 28 mars 2008 à 00:21:38
Regarde si ta pas quelque chose qui aurait sauté sous ta carte mère. Vérifi aussi si t'aurais un fil brancher à la mauvaise place sur ta carte Mère en regardant le manuel que tu trouvera sur internet. J'ai réparé un ordi avec le même problème comme ça.
Répondre à sony-vaio

2

moustique56, le lundi 31 mars 2008 à 22:25:43
Merci je vais vérifier je vous donne les infos dès l'opération faite
Répondre à moustique56

3

moustique56, le vendredi 23 mai 2008 à 21:34:37
Problème résolu
le problème venait d'une mauvaise position du CPU sur sa base il m'a suufit d'ouvrir la pince et de replacer le CPU sur son support et de reveferme la pince du support

Encore merci pour l'aide

moustique56
Répondre à moustique56
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Dell inspiron 8200 »