Rechercher : dans
Par :

Identifier appel inconnu

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 13:23:53 neo, le 27 mar 2008 à 20:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai besoin d aide car j ai recu un appel d un numero que j ai noté et quand je le rappel on me dit que le numero nest pas attribué le probleme c que j ai recu l appel a 9 h du matin et a 9h3O on a cambriolé ma maison.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identifier appel inconnu » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

tess, le 15 jun 2008 à 13:23:53
  • +1

Bonjour,je reçoie beaucoup d appel inconnu ,et je voudrais savoir si se sont les personnes qui appel le font expres ,et comment faire pour savoir qui c est.merci

Répondre à tess
Collection CommentÇaMarche.net