Signaler

Identifier appel inconnu [Résolu/Fermé]

Posez votre question neo - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 17:16 par louisou17
Bonjour,j ai besoin d aide car j ai recu un appel d un numero que j ai noté et quand je le rappel on me dit que le numero nest pas attribué le probleme c que j ai recu l appel a 9 h du matin et a 9h3O on a cambriolé ma maison.....
Utile
+16
plus moins
bonjour,je reçoie beaucoup d appel inconnu ,et je voudrais savoir si se sont les personnes qui appel le font expres ,et comment faire pour savoir qui c est.merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
...................- 6 mars 2011 à 10:27
depuis plusieurs jour le telephone sonne a minuit.et je ne sais pas comment identifier le numéro
Utile
+0
plus moins
je pense tout simplement que ce sont soit des agences de crédit, ou des opérateurs de telephone mobile... ils font la même chose chez moi, tous les jours ! en appel anonyme
Utile
+0
plus moins
Tien un annuaire inversé pour identifier 1 appel inconnu: http://www.wikkii.info/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , le mieux c'est d'en parler aux gendarmes de cet appel puisque je suppose que vous avez porté plainte !
Xileh 6815Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:07
Salut

Depuis 2008...... il est possible de présumer que le problème est solutionné.......
Répondre
louisou17 476Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:16
bonjour , autant pour moi !!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !