rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer son fond d'écran ?

Posté par Fiat Lux, le jeudi 27 mars 2008 à 20:43:41
Bonjour, j'ai un Windows Vista, et je ne sais pas m'en servir (rien que là, c'est ma femme qui m'explique comment on fait pour aller sur un site internet ) J'aimerais faire mes premiers as en informatique, en changeant le fond d'écran et pourquoi pas l'écran qui s'affiche et qui bouge quand l'ordinateur ne fait rien,si ce n'est pas trop difficile... Merci. Je reviendrais. A plus tard.
Répondre à Fiat Lux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 27 mars 2008 à 20:46:12
bonjour

tu fais clique droit sur ton bureau = personnaliser

ensuite tu as arriere plan du bureau pour changer d image de fond

et tu as ecran de veille pour parametrer ton ecran de veille Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fox-Winsax, le jeudi 27 mars 2008 à 20:48:47
Bonjour,

pour changer le fond d'écran il suffit d'aller dans l'ordinateur puis Panneau de configuration.
Ensuite cliquer sur Affichage classique puis Personnalisation.
Tout y est & c'est très simple.
Répondre à Fox-Winsax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger  Blagues  2.x Blagues - Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « changer son fond d'écran ? »