Comment graver un film + sous titre

Fermé
maginoires - 27 mars 2008 à 20:16
 guzel - 21 avril 2008 à 14:39
Bonjour,

je ne sais pas comment graver un film en incorporant les sous-titres. Je peux le lire avec VLC.
J'ai comme logiciel de gravure nero 7 premium.

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 20:18
grave le , en tant que "cd de données"
0
oui mais comment j'incorpore les sous-titres ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 20:26
quand tu le lit, ils sont là ?
si oui, ta plus qu'a le graver !
si non...bon courage !
0
je peux le lire avec VLC.

C'est la 1ère fois que j'assemble un film en vo avec le sous-titre en français. Peut-être qu'il y a une technique avec vlc pour le sauvegarder, mais ça je ne sais pas faire.

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 20:36
si tu les lit, c'est qu'ils sont deja integrer !
grave en "cd de données" !
0
ok j'essaie
0
ça marche pas, mais en fait je me suis mal exprimé.

Quand je veux lire le film directement, ça ne marche pas.
Pour le lire, je clique sur l'icone vlc média player, puis fichier, puis "ouvrir un périphérique de capture", puis dans fichier, je vais chercher le film, je coche "utiliser un fichier sous-titre" puis je parcours pour mettre les sous-titres.
Là seulement je peux le lire.
0
guzel > maginoires
21 avril 2008 à 14:39
Salut,
Moi aussi je me suis cassé la tête longtemps, et puis j'ai essayé une chose toute simple. Il faut avoir une fichier.avi et un fichier. srt ayant exactement le même intitulé seules les extensions changent. j'enregistre sur un CD ou DVD de données avec la même version de Néro que la tienne. Par contre je mets les deux fichiers ensemble en tenant enfoncée la touche Ctrl, donc les deux fichiers apparaissent dans Néro l'un en dessous de l'autre. et je grave. Les deux fichiers seront lus en même temps et généralement sans décalage de son. Moi je m'en sers très souvent et j'ai jamais eu de problèmes. Souvent le plus simple est ce que l'on choisit le plus tard. J'espère que ça marchera.
0