Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé ce satané sp1 de Vista il y a peu, au départ aucun changement notable sauf peut être un boot un peu plus long... Mais je me suis aperçu que lorsque que je lance un jeu et que je fais par exemple des sauvegardes ça ne prend pas en charge les changements (faut le lancer en mode administrateur) alors qu'avant ça passait impec.
Mais bon c'est pas trop grave et facilement contournable , le truc qui me fait vouloir le désinstaller et que lors de la fermeture de tout programme la mémoire ne se vide plus et reste comme si le programme était toujours lancé donc j'arrive rapidement à saturation ( 2 Go de ram ) surtout en lançant des gros jeux .
Je pense que ce problème vient du SP1 et j'aimerais le désinstaller, mais petit hic j'ai fait un nettoyage disque y a pas longtemps et effacé les fichiers .bak (?) utiles à la désinstallation (pas bien) .
Donc ma question est : puis-je réinstaller le SP1 sans le désinstaller avant pour récupérer ces fichiers nécessaire à la désinstallation ?
Ou alors si vous avez une solution pour mon problème de mémoire je suis preneur !
Voila, j'attends vos réponses et merci par avance .