Rechercher : dans
Par :

Creative labs

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 20:22:32 juju_01_, le 27 mar 2008 à 20:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous,

je ne trouve les driver de ma carte son, je n'est vu que creative labs sur l'etiquette.

Meilleures réponses pour « creative labs » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert
Updreg - updreg.exe Voirupdreg - updreg.exe Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

pasdupe, le 27 mar 2008 à 20:02:58
  • +1

Installe everest tu sauras tout de l'intimité de ton pc..

Répondre à pasdupe

2

juju_01_, le 27 mar 2008 à 20:13:23

Il ne me donne pas le non de ma carte son, il met
creative eax1.0 non integrer
creative eax2.0 non integrer
creative eax3.0 non integrer
creative eax4.0 non integrer
creative eax5.0 non integrer

Répondre à juju_01_

3

pasdupe, le 27 mar 2008 à 20:22:32

Execute un rapport avec everest,fait un copier collé de tout ça et colle ici..

Répondre à pasdupe