Rechercher : dans
Par :

MON PC REBOOT a chaque demarrage de windows

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 00:30:23 J59LILLE, le 27 mar 2008 à 19:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, XP SP2 ne démarre plus (ni en mode sans echec, ni en quoi que ce soit) suite à un virus qui se charge dans le registre. Il reboot apres la fenetre windows juste apres comptes utilisateurs a l infini ...
Je ne sais pas comment faire pour nettoyer le registre san wiindows xp pro ... je pense que le lecteur de cd boot !
merci de m aider .... cordialement fred

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON PC REBOOT a chaque demarrage de windows » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

amoa04, le 27 mar 2008 à 19:43:55
  • +1

Fait une réparation d'xp avec ton cd

Répondre à amoa04

2

J59LILLE, le 27 mar 2008 à 19:45:24

Merci de repondre, je pense qu il y a un virus ds le registre ... j aimerai l enlever avant ... non ?

Répondre à J59LILLE

3

J59LILLE, le 28 mar 2008 à 00:30:23

Je l ai reformater ... plus rapide lol merci tt de mm, bonne soiree !!

Répondre à J59LILLE