rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MON PC REBOOT a chaque demarrage de windows

Posté par J59LILLE, le jeudi 27 mars 2008 à 19:41:48
Bonjour,
Bonjour, XP SP2 ne démarre plus (ni en mode sans echec, ni en quoi que ce soit) suite à un virus qui se charge dans le registre. Il reboot apres la fenetre windows juste apres comptes utilisateurs a l infini ...
Je ne sais pas comment faire pour nettoyer le registre san wiindows xp pro ... je pense que le lecteur de cd boot !
merci de m aider .... cordialement fred
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à J59LILLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le jeudi 27 mars 2008 à 19:43:55
fait une réparation d'xp avec ton cd
Répondre à amoa04

2

J59LILLE, le jeudi 27 mars 2008 à 19:45:24
merci de repondre, je pense qu il y a un virus ds le registre ... j aimerai l enlever avant ... non ?
Répondre à J59LILLE

3

J59LILLE, le vendredi 28 mars 2008 à 00:30:23
je l ai reformater ... plus rapide lol merci tt de mm, bonne soiree !!
Répondre à J59LILLE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger StartED  4.2.1.0StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de...Catégorie: Système
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « MON PC REBOOT a chaque demarrage de windows »