rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony Vegas Movie Studio 8

alfa.be, le jeudi 27 mars 2008 à 19:35:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à capturer une vidéo à partir d'un caméscope, même en suivant à la lettre toutes les indications. Les paramètres entrés sont, je pense, corrects.
Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alfa.be  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alfa.be, le jeudi 27 mars 2008 à 20:58:01
siouplé...
Répondre à alfa.be

2

alfa.be, le vendredi 28 mars 2008 à 10:46:56
Personne ? :(
Répondre à alfa.be

3

lola85, le lundi 14 avril 2008 à 21:27:23
Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je monte un petit film de vacances sur le logiciel sony vegas movie 8.0, certaines de mes photos sont prises verticalement; du coup j'ai deux bandes blanches sur les cotés; j'aimerai les passées en noir mais je ne trouve pas!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider!
Répondre à lola85

4

riders974, le jeudi 24 avril 2008 à 20:00:02
Salut,

Moi j'utilise Végas 6 (je sais, je suis démodé mais c un logiciel qui coute chére lol) et j'ai déja fait ce que tu veux!!!
En espérant qu'il n'ont pas changer la méthode et d'aprés mes souvenir, faut que tu clic sur une icone - soit à droite d'un clip si tu veux que se soit spécifique au clip - soit à droite de la piste si tu veux que ce soit appliquer à tous les clips de la piste, qui t'amméne dans une fenêtre je vais dire de "recadrage".
Arriver ici, tu peux régler la taille de la fenêtre à afficher ainsi que la couleur de l'arriére plan. (dans les option à gauche)

PS: Faut que tu soit sure que ton blanc ne provient pas de l'image mais bien de l'arriére plan!!! Ou sinon, tu doit rogner ton image!!!!

En espérant que ça va t'aider,
Bye!!!
Répondre à riders974
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Sony Vegas Movie Studio 8 »