Rechercher : dans
Par :

Problème de batterie sur Samsung S5

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 16:59:24 pako, le 27 mar 2008 à 19:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon mp3 Samsung S5 il a 5 jour, donc je l'ai charger au maximum comme indiquer dans la notice pour ne pas endomager la batterie, donc je l'ai chargé a fond toute la nuit le lendemain je le sort je met le son a 30 (maximum) en haut parleur puis 10 min apres ma batterie etait deja a la moitié, je continue de le mettre il m'indique batterie faible !!
Est-se que sa vous ai deja arrivé ?

pouvez-vous m'aider svppp
mercii a tous !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de batterie sur Samsung S5 » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

zani0496, le 24 avr 2008 à 21:56:46

Sa fait longtemps que tu l'a ? moi aussi y vont pas super longtemps mais 10 minute sais abusé kan meme retire ton bluetooh pour ke ta baterie se vide pas automatiquement pour rien

Répondre à zani0496

2

kakou-29, le 5 nov 2008 à 20:37:03

Salut j'ai le meme probléme de batterie, je dirais que le miens tiens 2 heures environ ouvert et a fond, alors que j'ai aussi le K5 qui lui dure 5 heures! et Samsung annoncer l'autonomie du S5 a 4/5 heures ouvert, bref c un peu dommage....

Répondre à kakou-29

3

algic, le 24 jan 2009 à 17:23:37

Meme problème

Répondre à algic

4

val1969, le 22 avr 2009 à 16:59:24

Slt, j'ai la solutionà votre problème. En fait, une fois que le mp3 indique que la batterie est chargée, débrancez-le et rebranchez-le. Faites ceci jusqu'à ce qu'il n'indique plus de chargerment quand vous le branchez. Iln 'est pas nécessaire de refaire la manip' à chaque recharge, mais vous pouvez quand même (je suis pas sûr que ça augmente encore le niveau de charge mais bon...).

Répondre à val1969