|
|
|
|
Posté par
julien, le jeudi 27 mars 2008 à 19:18:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Suis le tutoriel ci-dessous : Allumez votre Ipod - Allez dans réglages - Sélectionnez Wifi - Déplacez le petit curseur wifi vers la droite ainsi que le curseur "comfirmer l'accès". - Sélectionnez la petit flèche bleue de votre réseau et faites "oublier ce réseau" - Ensuite revenez au menu principal, puis reglages puis wifi, attendez que le Ipod recherche tous les réseaux WiFi et cliquez sur votre réseau (pas la flèche bleue, le nom de votre réseau) - Le Ipod va vous demander un mot de passe, ce mot de passe est la clé WEP de votre livebox (elle est situé en dessous de celle-ci) - Tapez cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche en dessous du Q a chaque fois que vous écrivez un lettre) ET SANS ESPACES... - Ne faites pas tout de suite " Rejoindre " - Allez voir votre Livebox avec votre Ipod - Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Invebntel ou en dessous si c'est une Sagem) et reprenez votre Ipod et faites rejoindre... Attendez quelques instants que l'Ipod se connecte et voila... Vous pouvez surfez sur Internet, Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
|
quand je selectionne la petite flèche bleue pour faire "oublier ce réseau"
je tombe toujours sur la page qui me demande: adresse ip, masque de sous réseau, routeur, dns et domaines de recherche. impossible de trouver "oublier ce réseau" julien |
C'est bizarre.
Je ne comprends, je viens de refaire le test et je n'ai ce PB Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
je viens de reussir de me connecter a ma livebox merci smart91
|
impossible de trouver le message:"oublier ce réseau"
je suis bloqué, help!
|
moi aussi je n'ai pas oublier ce réseau |
ser quoi la livebox |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 27/03 19h18 | Connexion wifi ipod touch a la livebox | 13 |
| 21/11 07h37 | Connexion wifi ipod touch a la livebox | 5 |
| 27/04 11h00 | Connection wifi iPod touch Neufbox | 6 |
| 21/10 16h05 | Pas de connexion entre iPod touch & livebox | 75 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 259.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 311.00 € Son-Vidéo |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |