Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu/Fermé
julien - 27 mars 2008 à 19:18
 claudie - 27 nov. 2012 à 11:31
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch,
il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, routeur, dns et domaines de recherche.

quelqu'un peut il me dire ou trouver toutes ces infos.

merci.
A voir également:

14 réponses

quand je selectionne la petite flèche bleue pour faire "oublier ce réseau"
je tombe toujours sur la page qui me demande: adresse ip, masque de sous réseau, routeur, dns et domaines de recherche.
impossible de trouver "oublier ce réseau"
julien
12
mon ipod trouve ma livebox je clique dessus y me demende la clef wep je la rentre et je vais rejoindre et j'appuis sur la touche 1 de la live mais au bout de 1min mon ipod me dit impossible de rejoindre livebox merci de maider rappidement sil vous plait antoine
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 mars 2008 à 19:38
Bonsoir,

Suis le tutoriel ci-dessous :

Allumez votre Ipod

- Allez dans réglages

- Sélectionnez Wifi

- Déplacez le petit curseur wifi vers la droite ainsi que le curseur "comfirmer l'accès".

- Sélectionnez la petit flèche bleue de votre réseau et faites "oublier ce réseau"

- Ensuite revenez au menu principal, puis reglages puis wifi, attendez que le Ipod recherche tous les réseaux WiFi et cliquez sur votre réseau (pas la flèche bleue, le nom de votre réseau)

- Le Ipod va vous demander un mot de passe, ce mot de passe est la clé WEP de votre livebox (elle est situé en dessous de celle-ci)

- Tapez cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche en dessous du Q a chaque fois que vous écrivez un lettre) ET SANS ESPACES...

- Ne faites pas tout de suite " Rejoindre "

- Allez voir votre Livebox avec votre Ipod

- Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Invebntel ou en dessous si c'est une Sagem) et reprenez votre Ipod et faites rejoindre...
Attendez quelques instants que l'Ipod se connecte et voila... Vous pouvez surfez sur Internet,

Smart
3
toff88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 21:53
si ca ma eviter des heures a charge de revanche quand tu veus
0
ghostrider69
23 juil. 2008 à 08:48
Merci beaucoup Smart91!
G réussi du 1er coup avec ta méthode!
0
Amine17800 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 14:22
Vraiment merci a toi t'es vraiment genia j'ai lu beaucoup de messages de toi et celui la m'a entierement aider je surf actuellement sur le net ce que les services orange et apple m'ont pas expliquer toi tu l'as fais encore merci ciao
0
Je te remercie énormement, ça marche à merveille!!!
0
parfait sa a marché , merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 mars 2008 à 13:04
C'est bizarre.
Je ne comprends, je viens de refaire le test et je n'ai ce PB

Smart
1
impossible de trouver le message:"oublier ce réseau"

je suis bloqué, help!
1
julien selectionne ton reseau sans comfirmer fait retour ou annuler puis glisse la petite fleche bleu et la tu devrais avoir oublier le reseau
0
iPodBisou > toff88
13 juin 2008 à 14:37
bonjour moi jhabite au quebec je c pas si sa pose probleme pour la conection mais je cherche comment me conecter
a internet il me demende toujour un nom du reseaux et un mot de passe mais je peux toujour choisirles donner du resau dans securiter entre (wep, wpa, wpa2) ???? je choisi wep et il me demende un mot de passe koi fair avec sa et je nes aucun routeur pour mon ipod je c pas si sa en prend un ou alor tu peux avoir une conection internet partou des que ta trouver un signale si non sen conection internet le ipod nes qun banale lecteur de musique video photo comme
mon enssien meizu et jai deja des jeux dedans lol pourquois ses si compliquer ?
je te remerci davensse
0
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme que Julien. C'est a dire que quand j'appuie sur la petite fleche bleu je ne trouve pa la commande "oublier ce reseau" mais des informations sur ce reseau.

Aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je n'ai pas oublier ce réseau
1
ser quoi la livebox
1
Bonjour à tous
Voila je fais exactement ce que smart19 a dit est pourtant dès que je fais "rejoindre" il me dit que que la connexion est impossible pourtant je rentre bien le code de sécurité,appuie sur le bouton de la neufbox ! Je ne vois pas que faire de plus,quelqu'un a-t-il eu un problème semblable ?

Répondez moi s'il vous plait ,je ne sais plus quoi faire !

[en attente de vos réponses!]
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
17 sept. 2008 à 16:54
Attention ce que j'ai dit, c'est pour la livebox, car il faut la mettre en mode association avant de s'y connecter en Wifi.
Je ne connais pas la neufbox, je ne suis pas sûr qu'il faut également la mettre en mode association. Si c'est le cas, il faut faire "rejoindre", une fois la clé WEP entrée.

Smart
1
Bonjour ,

combien de temps faut t'il maintenir appuyé le bouton de synchronisation de la livebox pour que la connexion se fasse avec le touch ?
est ce que en faisant cette manip je vais devoir après réinstaller la connexion wifi avec mes ordinateurs ?? (qui fonctionnent en wifi avec la box aussi )

Merci .
1
toff88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 17:56
je viens de reussir de me connecter a ma livebox merci smart91
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 mars 2008 à 21:35
Ravi de t'avoir aidé et sympa tes remerciements. Il y en a peu qui le font

Smart
0
le flocon > Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014
22 juil. 2008 à 21:17
merci, à charge de revanche.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 oct. 2008 à 19:20
Mettre la Livebox en mode Association veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi du PC ou autre périphérique avec la Livebox.
C'est une sécurité supplémentaire, en effet chaque carte réseau possède un identifiant unique: l’adresse MAC. En l'associant, la Livebox crée une liste des adresses MAC des cartes réseau que vous autorisez à se connecter à votre réseau WiFi. Ce qui veut dire que les adresses MAC de tes PC sont déjà reconnues par Livebox si ils s'y connectent déjà en WiFi.
Lorsque tu appuies sur le bouton (Il n'est pas nécessaire de rester appuyé) la diode WiFi de la livebox clignote (environ 10 mn par défaut, mais tu peux changer le temps d'asociation en allant dans l'interface de gestion de la livebox). Et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi à la livebox.
Je te rassure cette manipulation est à faire qu'une seule fois. Ensuite ton Ipod sera reconnu automatiquement, comme tes PC d'ailleurs.

Smart
0
cosmicos Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 9
8 déc. 2008 à 02:00
Bonjour Smart,

Vous êtes la personne qui saura m'aider, j'en suis convaincue par ce que je lis de vos interventions.
Mon ami souhaiterait "jailbreaker" son iPod Touch (V 2).
Pouvez-vous me décrire par le menu la procédure exacte pour réaliser cette manipulation ?
D'avance un grand merci.
Cosmicos
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 déc. 2008 à 02:11
désolé je ne n'ai aucune expérience sur "jailbreaker" un iPhone.
Voir ce lien:
https://bluetouff.wordpress.com/2007/12/02/jailbreaker-son-ipod-touch-ou-son-iphone-avec-le-firmware-112/
Sinon tu fais une recherche sur Google

Smart
0
cosmicos Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 9
8 déc. 2008 à 19:10
merci pour votre réponse .. je vais chercher ailleurs alors.
0
personne n'a encore donne la bonne réponse
0