rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité sur firefox, safari et ie for m

abdoutim, le jeudi 27 mars 2008 à 19:14:37
Bonjour,
j'ai utilisé une balise <div> pour un menu et j'ai mis dans cette balise une feuille de style qui contient visibility:hidden et position: absolute et j'ai remarqué que (position:absolute) n'est pas compatible sur firefox, safari, ie for mac.

veuillez me donner une solution le plus tot possible, c urgent

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à abdoutim  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Cooliris 1.8.0.4280Cooliris - Cooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité sur firefox, safari et ie for m »