Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Un logiciel pour crypter [Résolu]

yaky-titi 68Messages postés 21 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 août 2011 à 17:51
Bonjour,
je cherche un logiciel pour crypter des fichier et des dossier et des logiciel mes ki prenne l'apparence du une photo ou
d'images .
merci d avance
Lire la suite 

Un logiciel pour crypter »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
cela s'appelle de la steganographie tu peux télécharger içi

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
crypter des données c'est les cacher avec un code, tu trouveras une bonne définition sur Wikipédia

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
maintenant ya "DA VINCI CRYPT" qui permet de stocker N'IMPORTE QUELLE DONNéE dans une image, il est gratuit bien évidemment et on ne voit pas du tout que les données sont présentes en plus il les crypte efficacement, que demander de plus !!!

le lien :

https://sites.google.com/site/laurentscode/softwares/dvc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un logiciel qui crypte les données DANS une photos, mais je ne connais plus le nom.
Voir sur google sur "cryptage dans une photo"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux svp connaitre le vrais sens du mot cryptage,les modes d'utilisations et des differents exemples
sofca- 13 mai 2008 à 15:35
crytage chaotique on utise la fonction tente comme exemple la fonction PWLCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour votre service
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille cryptus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai des dossier et fichier tres importante mais c'est pas moi suel qui utilise cette ce pour cela j'ai envie de les crypter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jen sais pas ce ke tu cherche exact mais j'ai un crypter mais comment te transmettre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aurais besoin de cacher un message dans une image, mais je n'arrive pas à le faire sans que l'image change complètement.....pouvez-vous m'aider? Je n'ai pas trouvé de logiciels en français.....est-ce qu'il y en a?

Merci d'avance!
Toufou13190- 26 sept. 2008 à 09:44
Voiçi plusieurs logiciels gratuits :

http://www.gratuiciel.com/logiciels/?steganographie

Je les ai pas essayés donc je ne sais s'ils sont en français ou pas, mais généralement c'est assez simple comme fonctionnement, le premier a un tutoriel disponible sur la page de site (cliquer içi !)

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un logiciel pour crypter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?