Rechercher : dans
Par :

Un logiciel pour crypter

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 19:20:06 yaky-titi, le 27 mar 2008 à 19:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel pour crypter des fichier et des dossier et des logiciel mes ki prenne l'apparence du une photo ou

d'images .

merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « un logiciel pour crypter » dans :
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

madmyke, le 27 mar 2008 à 19:15:40

Il existe un logiciel qui crypte les données DANS une photos, mais je ne connais plus le nom.
Voir sur google sur "cryptage dans une photo"
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

Toufou13190, le 27 mar 2008 à 19:21:42
  • +2

Salut,
cela s'appelle de la steganographie tu peux télécharger içi

A+

Répondre à Toufou13190

3

maya 1988, le 11 avr 2008 à 17:44:33

Je veux svp connaitre le vrais sens du mot cryptage,les modes d'utilisations et des differents exemples

Répondre à maya 1988

9

sofca, le 13 mai 2008 à 15:35:25

Crytage chaotique on utise la fonction tente comme exemple la fonction PWLCM

Répondre à sofca

4

Toufou13190, le 11 avr 2008 à 17:51:00
  • +1

Salut,
crypter des données c'est les cacher avec un code, tu trouveras une bonne définition sur Wikipédia

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

5

maya 1988, le 11 avr 2008 à 20:16:49

Merci beaucoup pour votre service

Répondre à maya 1988

6

ferdigno, le 19 avr 2008 à 13:23:01

Je te conseille cryptus

Répondre à ferdigno

7

nixnixe, le 6 mai 2008 à 12:26:53

J'ai des dossier et fichier tres importante mais c'est pas moi suel qui utilise cette ce pour cela j'ai envie de les crypter

Répondre à nixnixe

8

ingnac125b, le 11 mai 2008 à 01:35:01

Jen sais pas ce ke tu cherche exact mais j'ai un crypter mais comment te transmettre?

Répondre à ingnac125b

10

BigGuys, le 25 sep 2008 à 23:01:20

Bonjour,

J'aurais besoin de cacher un message dans une image, mais je n'arrive pas à le faire sans que l'image change complètement.....pouvez-vous m'aider? Je n'ai pas trouvé de logiciels en français.....est-ce qu'il y en a?

Merci d'avance!

Répondre à BigGuys

11

Toufou13190, le 26 sep 2008 à 09:44:34

Voiçi plusieurs logiciels gratuits :

http://www.gratuiciel.com/logiciels/?steganographie

Je les ai pas essayés donc je ne sais s'ils sont en français ou pas, mais généralement c'est assez simple comme fonctionnement, le premier a un tutoriel disponible sur la page de site (cliquer içi !)

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190
Collection CommentÇaMarche.net