|
|
|
|
Posté par
fils66, le jeudi 27 mars 2008 à 19:09:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour, sans le cd vista je pense pas que se soit possible mais si tu as une réponse ça m'intéresse car je le même souci avec xp et je sais pas si je met un cd xp sur un pc de marque pour une réparation si c'est possible sans endommager la partion eRecovery
|
Salut,
Le premier choix "recover windows to the first partition only" formate uniquement ta première partion, généralement la C (Lettre par défaut) sans toucher aux autres partions (D,E,F,G...). Le système est réinstallé sur la première partition, et tes fichiers conservés sur toutes les autres partitions. Pour plus d'infos : http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?SLanguage=fr-fr
|
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 04/04 14h29 | Restauration systeme / perte de donnees | 15 |
| 30/03 09h48 | [php] perte données session en quittant page | 3 |
| 13/07 10h14 | Perte donnees saisies sur Agenda Google | 0 |
| 10/06 13h17 | Cheval de troie perte données | 7 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Restaurant Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |
![]() | Alcatel Versatis 630 Voice | Catégorie: Téléphone fixe | 44.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sagem D30T | Catégorie: Téléphone fixe | 33.25 € Grosbill.com |