Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mp3 samsung 2 Go

big.boss.chamakh@hotmail.fr - Dernière réponse le 27 mars 2008 à 19:25
bonjour, voila j'ai un mp3 de marque samsung avec radion le tout taktile et mon ecran ne safiche plus c tout noire
c pour savoir si quelqun avait deja enmener son mp3 avec un probleme d'ecran t le pris de la reparation merci
Lire la suite 

Mp3 samsung 2 Go »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Euh si il es sous garenti raméne le au magazin et change le parce que bon c'est pas pareil mais bon voila : Ma cousine avait un appéreil photos numérik samsung l'ecran etait flou c'est un probléme de samsung il l'ont changer et tous va bien !

=> Raméne le au magasin !!!
big.boss.chamakh@hotmail.fr - 27 mars 2008 à 19:15
mais le probleme c ke jl'ai trover dans le bus donc je voudrai savoir c conbi1 pour le reparer
Niiko4400- 27 mars 2008 à 19:19
Ah mdr !!!! Attention de po te fair pécho ^^ xD :) !
Eh la je ne ces pas parske j'ai jamais demender pour sa mes bon , essais sa | Tape sur google sa => "Réparer un mp3"
Et voi se kil y a
big.boss.chamakh@hotmail.fr - 27 mars 2008 à 19:25
merci pour ls info et j'te dit a+ si j'ai dotre probleme don voila by a la prochaine et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3 samsung 2 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?